[phpBB-fr] Quelque chose de spécial pour toi v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Re: [phpBB-fr] Quelque chose de spécial pour toi v1.0.1

Messagepar ErnadoO » 07 Nov 2007 à 13:02

Lyan53 a écrit:PS : ErnadoO , j'espere que vous ne m'en voulez plus pour avoir remonter ce topic au bout de quelques heures le premier jour .
C'est oublié ;)

Concernant la mise à jour, si le code donnée en page 2 par moi même et par Edouard ne se trouve pas dans le code de mise à jour, c'est qu'elle ne règle pas ce bug (que je pensais avoir corrigé bien avant la mise jour cela dit)

;)
ErnadoO

Messagepar Didf » 17 Nov 2007 à 01:25

Bonjour tout le monde

j'ai installé ce mod (c'est le seul mod qui modifie mes bbcodes)
depuis le bbcode (size) ne fonctionne plus, il faut l'ecrire textuellement et la ca marche sinon la selection via la listbox "taille" n'a aucun effet...
quand je remets les fichiers d'origine (donc sans le mod Quelque chose de spécial pour toi v1.0.1) -> ca remarche

il n'y aurait pas une histoire d'incrementation?

voulez voir le code d'un de mes fichiers ? lequel?

d'avance merci
Bingooo!!!
le portail/forum contenant la liste des cote et match, systemes reducteurs de lotofoot et pmu. la liste complete depuis le début de côte & match, des methodes, pronostics, comparatifs de bookmakers, freebets etc...

http://www.bingooo.fr
Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 17 Nov 2007 à 01:26

Il y a effectivement une histoire d'incrémentation, donc vu ton problème, tu as mal suivis le fichier d'install
ErnadoO

Messagepar Didf » 17 Nov 2007 à 01:35

merci je vais reprendre a la lettre dès demain matin

pour toi ca serait dans lequel? posting_body.tpl non?
Bingooo!!!
le portail/forum contenant la liste des cote et match, systemes reducteurs de lotofoot et pmu. la liste complete depuis le début de côte & match, des methodes, pronostics, comparatifs de bookmakers, freebets etc...

Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Didf » 17 Nov 2007 à 10:22

autant pour moi, j'avais oublié, mais j'ai un mod qui modifie les bbcode: XtraColors

cependant je ne pensais pas qu'il interferait quelque chose puisqu'il ne rajoute pas une option donc pas d'incrementation, il rajoute juste des couleurs dans une liste existante....

voici la partie de posting_body.tpl ou c'est critique selon moi:

Code: Tout sélectionner
<input type="button" class="button" accesskey="w" name="addbbcode16" value="URL" style="text-decoration: underline; width: 40px" onClick="bbstyle(16)" onMouseOver="helpline('w')" />
			  </span></td>
			  <td><span class="genmed"> 
			  <input type="button" class="button" name="addbbcode18" value="for" style="text-decoration: underline; width: 50px" onClick="bbstyle(18)" onMouseOver="helpline('for')" />
			  </span></td>
		  </tr>
		  <tr> 
			<td colspan="10"> 
			  <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
				<tr> 
				  <td><span class="genmed"> &nbsp;{L_FONT_COLOR}: 
					<select name="addbbcode22" onChange="bbfontstyle('[color=' + this.form.addbbcode22.options[this.form.addbbcode22.selectedIndex].value + ']', '[/color]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('s')">
					  <option style="color:black; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="{T_FONTCOLOR1}" class="genmed">{L_COLOR_DEFAULT}</option>
					  <option style="color:darkred; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="darkred" class="genmed">{L_COLOR_DARK_RED}</option>
					  <option style="color:red; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="red" class="genmed">{L_COLOR_RED}</option>
					  <option style="color:orange; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="orange" class="genmed">{L_COLOR_ORANGE}</option>
					  <option style="color:brown; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="brown" class="genmed">{L_COLOR_BROWN}</option>
					  <option style="color:yellow; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="yellow" class="genmed">{L_COLOR_YELLOW}</option>
					  <option style="color:green; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="green" class="genmed">{L_COLOR_GREEN}</option>
					  <option style="color:olive; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="olive" class="genmed">{L_COLOR_OLIVE}</option>
					  <option style="color:cyan; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="cyan" class="genmed">{L_COLOR_CYAN}</option>
					  <option style="color:blue; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="blue" class="genmed">{L_COLOR_BLUE}</option>
					  <option style="color:darkblue; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="darkblue" class="genmed">{L_COLOR_DARK_BLUE}</option>
					  <option style="color:indigo; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="indigo" class="genmed">{L_COLOR_INDIGO}</option>
					  <option style="color:violet; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="violet" class="genmed">{L_COLOR_VIOLET}</option>
					  <option style="color:white; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="white" class="genmed">{L_COLOR_WHITE}</option>
					  <option style="color:black; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="black" class="genmed">{L_COLOR_BLACK}</option>
					  <option style="color:cadetblue; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="cadetblue" class="genmed">{L_COLOR_CADET_BLUE}</option>
					  <option style="color:coral; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="coral" class="genmed">{L_COLOR_CORAL}</option>
					  <option style="color:crimson; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="crimson" class="genmed">{L_COLOR_CRIMSON}</option>
					  <option style="color:tomato; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="tomato" class="genmed">{L_COLOR_TOMATO}</option>
					  <option style="color:seagreen; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="seagreen" class="genmed">{L_COLOR_SEA_GREEN}</option>
					  <option style="color:darkorchid; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="darkorchid" class="genmed">{L_COLOR_DARK_ORCHID}</option>
					  <option style="color:chocolate; background-color: {T_TD_COLOR1}"value="chocolate" class="genmed">{L_COLOR_CHOCOLATE}</option>
					  <option style="color:deepskyblue; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="deepskyblue" class="genmed">{L_COLOR_DEEPSKYBLUE}</option>
					  <option style="color:gold; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="gold" class="genmed">{L_COLOR_GOLD}</option>
					  <option style="color:gray; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="gray" class="genmed">{L_COLOR_GRAY}</option>
					  <option style="color:midnightblue; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="midnightblue" class="genmed">{L_COLOR_MIDNIGHTBLUE}</option>
					  <option style="color:darkgreen; background-color: {T_TD_COLOR1}" value="darkgreen" class="genmed">{L_COLOR_DARKGREEN}</option></select> &nbsp;
					  {L_FONT_SIZE}:<select name="addbbcode24" onChange="bbfontstyle('[size=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode24.selectedIndex].value + ']', '[/size]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('f')">
					<option value="0" class="genmed">{L_FONT_SIZE}</option>
<option value="7" class="genmed">{L_FONT_TINY}</option>
					  <option value="9" class="genmed">{L_FONT_SMALL}</option>
					  <option value="12" selected class="genmed">{L_FONT_NORMAL}</option>
					  <option value="18" class="genmed">{L_FONT_LARGE}</option>
					  <option  value="24" class="genmed">{L_FONT_HUGE}</option>
					</select>
					</span></td>
				  <td nowrap="nowrap" align="right"><span class="gensmall"><a href="javascript:bbstyle(-1)" class="genmed" onMouseOver="helpline('a')">{L_BBCODE_CLOSE_TAGS}</a></span></td>
Bingooo!!!

Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Didf » 18 Nov 2007 à 01:15

l'erreur vient de la, il y a un petit oubli dans le install.txt

il y a :
#-----[ OPEN ]----------------------------------------------
#
templates/SubSilver/posting_body.tpl
...
...
...
#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
</select> &nbsp;{L_FONT_SIZE}:<select name="addbbcode20" onChange="bbfontstyle('[size=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode20.selectedIndex].value + ']', '[/size]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('f')">

#
#-----[ REPLACE WITH ] -------------------------------------
#
# /!\ Si vous avez déjà installé d'autres BBcodes vous devez augmenter de 4 les valeurs
#
</select> &nbsp;{L_FONT_SIZE}:<select name="addbbcode24" onChange="bbfontstyle('[size=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode24.selectedIndex].value + ']', '[/size]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('f')">

remplacer addbbcode20 par addbbcode24
Bingooo!!!

Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 19 Nov 2007 à 13:39

Salut Didf,

17 Nov 2007, 09:22
18 Nov 2007, 00:15

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !
Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite ! La fonction EDITER permet d'y remédier.

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar GM Battletech » 26 Mai 2008 à 18:36

Bonjour,

Le mod à l'air très bien mais j'aimerai modifier certains truc. Comme par exemple le message qui apparait:

Coco:
Message pour Coco visible que par lui, les admin et le posteur

Est-il possible de tout remplacer (oui, oui tout le message, y compris le Coco :) par un autre texte ? Un groupe peut-il être désigné comme pouvant voir le message ?
GM Battletech
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Vlad Tepesch » 26 Mai 2008 à 21:04

Pour les groupes, non, ça ne marche pas.

Pour le texte, tu dois bidouiller ceci :

<!-- BEGIN for -->
</span>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr> 
	  <td><span class="genmed"><b>{L_FOR} {FOR}:</b></span></td>
</tr>
<tr>
	  <td class="postbody">{MESS_FOR}<br />--------------------</td>
</tr>
</table>
<span class="postbody">
<!-- END for -->

Et la clef de langue :

$lang['For_to'] = 'Message pour';
Vlad Tepesch
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar GM Battletech » 27 Mai 2008 à 07:14

...

Je suis pas codeur du tout je vais avoir du mal...

Quelle partie dois-je modifier exactement ?
GM Battletech
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 27 Mai 2008 à 07:20

Première partie -> Fichier bbcode.tpl de ton/tes thème(s).
Deuxième partie -> Fichier language/lang_french/lang_main.php

En reprenant le fichier d'installation, tu aurais repéré de suite où ça se situait :).
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar GM Battletech » 27 Mai 2008 à 07:32

Je me suis mal exprimé mais bon merci de ta réponse.

Je voulais être plus précis dans le fait que dois-je modifier dans cette partie:

<!-- BEGIN for -->
</span>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr>
     <td><span class="genmed"><b>{L_FOR} {FOR}:</b></span></td>
</tr>
<tr>
     <td class="postbody">{MESS_FOR}<br />--------------------</td>
</tr>
</table>
<span class="postbody">
<!-- END for -->

Et ici:

Merci par avance !
GM Battletech
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 27 Mai 2008 à 08:04

Tu veux modifier par quoi surtout ?
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar GM Battletech » 27 Mai 2008 à 18:09

Par:

Message radio encrypté...
ERROR 508: Décryptage impossible...
GM Battletech
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 27 Mai 2008 à 18:29

Bonsoir,

Cherche:

Remplace par:

$lang['For_to'] = 'Message radio encrypté...<br />ERROR 508: Décryptage impossible...';

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message