Salut et désolé encore une fois pour ne pas avoir éditer mon 1er sujet 4/5 message plus haut.
Par contre quand il y a une réponse entre temps, je pense bien faire en répondant plutôt qu'en éditant, sinon on ne peut pas voir si il y a eu de nouvelles réponses.
Sinon donc, je réhitère :
Depuis l'installation du MOD, (qui apparement fonctionne sans bug), je ne peux plus enregistrer de membre pour tester la validation de l'enregistrement.
J'ai essayé :
- De désactiver la confirmation visuelle via le panneau d'admin de configuration générale du forum et de laisser la config du MOD.
- De désactiver le MOD anti ROBOT en ne laissant que la confirmation visuelle
- De modifier les réponse possible du MOD anti-Robot en mettant des réponses à choix multiple.
Mais rien y fait.
A chaque tentative d'enregistrement j'ai le retour d'erreur suivant :
- Code: Tout sélectionner
Vous devez compléter les champs obligatoires.
Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement.
La réponse indiquée à la question Anti-Robot est incorrecte.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide
Si vous pouviez m'éclairer.
Car depuis cette installation certe plus aucun robot pour l'instant, mais impossibilité aussi d'avoir de nouveau membre inscrit.
Je vous redonne l'adresse du forum :
http://gserv50.rcongames.com/Gg3Forum/phpBB2/
Et pour les Debugeur, vous pouvez me contacter, pour que je vous laisse les accès admins et ou Base de donnée, si il y a des choses à modifier et ou rectifier.
Merci à tous.