Merci de pas péter les plombs, à ta place je l'aurait peut-être fait
Modérateur: Equipe

ErnadoO a écrit:Ton message n'a rien à faire là, à part pour te pleindre une fois de plus de l'arhivage d'ancien forum. Bravo, tu as gagné un avetissement

Je viens d'installer Anti_Bot_Question et j'ai:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /.....
dans le l'includes/functions.php à la ligne 293
Je viens de finir l'installation et en me rendant sur l'index mon forum est out et j'obtiens ceci comme message d'erreur.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home.10/nolwennlr/www/forum/includes/functions.php on line 386
Dans le fichier functions.php en ligne 386 j'ai ceci (en gras):
Code: Tout sélectionner
// Anti Bot Question Mod - Start
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_abq.' . $phpEx);
$abq_config = array();
$sql = "SELECT *
FROM " . ANTI_BOT_QUEST_CONFIG_TABLE;
if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not query anti bot question mod config information", "", __LINE__, __FILE__, $sql);
}
while ( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
{
$abq_config[$row['config_name']] = $row['config_value'];
}
// Anti Bot Question Mod - End
Autant pour moi: J'avais fait la modification autour de la ligne 386 alors qu'il y a une même expression en ligne 700 et quelques:
Code: Tout sélectionner
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);
Si ça peut être utile pour d'autres.
'/lang_main.'.$phpEx
'/lang_main.' . $phpEx

Calilia a écrit:Bonjour,
Comme personne ne m'a répondu, je repose mon problème
J'ai essayé de créer des questions personnelles de type 2 mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que la base de données n'a pu être mise à jour car il y a au moins un caractère non autorisé. J'ai pourtant bien vérifié à chaque fois qu'il n'y avait que des caractère autorisés dans ma question. Que faire?
Merci pour votre réponse

Tisha a écrit:Hello,
j'ai installé ce mod sur mon forum et tout c'est bien passé, aucune erreur.![]()
Cependant, je suis en train de tester en m'enregistrant et là, il me dit que l'email que j'ai mis est invalide et ceci à chaque fois que je mets un email différent.
Pouvez vous me dire à quel endroit j'ai pu faire une erreur ?
Merci beaucoup,
Tisha

C'est à dire que le fichier n'a pas été trouvé, à toi de le mettrefailed to open stream: No such file

language/lang_french/lang_abq.php

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité