[phpBB-fr] Question anti-robots v3.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Messagede Fireslinger le 28 Oct 2007 à 17:55

Je suis dsl, je viens de lire jusqu'au bout le premier post :oops:
Merci de pas péter les plombs, à ta place je l'aurait peut-être fait :D
Fireslinger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [phpBB-fr] Question anti-robots v3.0.0

Messagede testeur115 le 02 Nov 2007 à 16:29

J'ai trouvé une astuce toute simple pour ne plus avoir de robot et de spam... mais on a archivé mon sujet donc pas de suivi... Désolé tant pis.
testeur115
Banni

Avertissements: 1

Messagede ErnadoO le 02 Nov 2007 à 16:32

Ton message n'a rien à faire là, à part pour te pleindre une fois de plus de l'arhivage d'ancien forum. Bravo, tu as gagné un avetissement
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede testeur115 le 02 Nov 2007 à 16:35

ErnadoO a écrit:Ton message n'a rien à faire là, à part pour te pleindre une fois de plus de l'arhivage d'ancien forum. Bravo, tu as gagné un avetissement

tu sers a rien toi
testeur115
Banni

Avertissements: 1

Messagede ErnadoO le 02 Nov 2007 à 16:41

Ahah la bonne blague, je te vois bien dire au pilote de l'avion dans lequel tu te trouves qu'il ne sert à rien :mrgreen:
Venant de ta part ça ne peut êtrre qu'un compliment.

Allez finis de jouer
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede GYK le 03 Nov 2007 à 15:02

Bonjour,

J'ai dans un autre forum précédemment posé la question suivante
Je viens d'installer Anti_Bot_Question et j'ai:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /.....
dans le l'includes/functions.php à la ligne 293

Sur les conseils d'ErnadoO j'ai troiuvé ceci:

Je viens de finir l'installation et en me rendant sur l'index mon forum est out et j'obtiens ceci comme message d'erreur.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home.10/nolwennlr/www/forum/includes/functions.php on line 386

Dans le fichier functions.php en ligne 386 j'ai ceci (en gras):

Code: Tout sélectionner
// Anti Bot Question Mod - Start
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_abq.' . $phpEx);

$abq_config = array();
$sql = "SELECT *
FROM " . ANTI_BOT_QUEST_CONFIG_TABLE;
if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not query anti bot question mod config information", "", __LINE__, __FILE__, $sql);
}

while ( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
{
$abq_config[$row['config_name']] = $row['config_value'];
}
// Anti Bot Question Mod - End

Autant pour moi: J'avais fait la modification autour de la ligne 386 alors qu'il y a une même expression en ligne 700 et quelques:

Code: Tout sélectionner
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);

Si ça peut être utile pour d'autres.

Je suis donc allé plus loin dans mon php, et j'ai trouvé une ligne qui ressemble à celle qu'il faut recherché pour inséré le texte, mais avec une différence:
'/lang_main.'.$phpEx

au lieu de :
'/lang_main.' . $phpEx

J'ai des espaces devant et après un point, donc pour moi ce n'est pas la même chose.
J'ai quand même fait la modif, mais cela n'a rien changé.

Si quelqu'un peu m'aider?
Merci.
GYK
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Tisha le 03 Nov 2007 à 20:20

Hello,

j'ai installé ce mod sur mon forum et tout c'est bien passé, aucune erreur. :wink:

Cependant, je suis en train de tester en m'enregistrant et là, il me dit que l'email que j'ai mis est invalide et ceci à chaque fois que je mets un email différent.

Pouvez vous me dire à quel endroit j'ai pu faire une erreur ?

Merci beaucoup,

Tisha
Tisha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re:

Messagede Tisha le 03 Nov 2007 à 21:59

Calilia a écrit:Bonjour,

Comme personne ne m'a répondu, je repose mon problème

J'ai essayé de créer des questions personnelles de type 2 mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que la base de données n'a pu être mise à jour car il y a au moins un caractère non autorisé. J'ai pourtant bien vérifié à chaque fois qu'il n'y avait que des caractère autorisés dans ma question. Que faire?

Merci pour votre réponse

Bonsoir Calilia,

Je pense que c'est parce que dans tes questions, tu as mis des accents et d'autres petites accentuations non autorisées.

Bonne soirée,
Tisha
Tisha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Tisha le 03 Nov 2007 à 22:30

Tisha a écrit:Hello,

j'ai installé ce mod sur mon forum et tout c'est bien passé, aucune erreur. :wink:

Cependant, je suis en train de tester en m'enregistrant et là, il me dit que l'email que j'ai mis est invalide et ceci à chaque fois que je mets un email différent.

Pouvez vous me dire à quel endroit j'ai pu faire une erreur ?

Merci beaucoup,

Tisha

J'ai retrouvé mon erreur. j'avais une ligne vide dans usercp_register.php et oublié une accolade.

@++++++
Tisha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede cashoclic le 04 Nov 2007 à 00:55

Bonjour,

J'ai installé le mod et çà a marché sauf que maintenant j'ai un problème à la connexion sur le forum. En effet, je tape le login et le mot de passe et au lieu de me connecter çà me me renvoie sur http://cashoclic.fr/forum au lieu de http://www.cashoclic.fr/forum
Après le site reste toujours avec l'adresse sans les www, on dirait que çà vient de l'adresse
cashoclic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Edouard le 04 Nov 2007 à 12:32

Bonjour,

Pas sûr que ça vienne du MOD en lui-même. Dans ton panneau d'administration > Administration Générale > Configuration > Nom de domaine rajoute le www. à la valeur du champs.
Pas de support par MSN ou par MP. Merci.
Vous avez créé un MOD et vous souhaitez le faire valider par l'équipe des MODs ? Rendez vous ici.
Liste des MODs présents dans la base de données de PhpBB-FR.

Starcraft-Fr Communauté francophone sur l'univers de Starcraft. Nombreuses ressources disponibles (Maps, Replays etc.)
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede St germain le 04 Nov 2007 à 13:33

bjr, ne connaissant rien au php j'ai réussi tout de même à installer mon forum après plusieurs mois d'activité j'en ai marre d'avoir constamment des messages d'inscriptions de bot donc j'ai décidé de trouvé un anti bot, j'ai essayé de suivre la procédure et d'installer celui ci : ne sachant si je m'y suis pris correctement voici ce qu'il me sort comme erreur une fois l'installation terminé , ces erreurs peuvent se voire sur mon site bien évidemment :( http://www.velayvert.org :

Warning: init_userprefs(./language/lang_french/lang_abq.php) [function.init-userprefs]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/functions.php on line 393

Warning: init_userprefs() [function.include]: Failed opening './language/lang_french/lang_abq.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/functions.php on line 393

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/functions.php:393) in /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/functions.php:393) in /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/functions.php:393) in /homepages/44/d194117564/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 486
St germain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 04 Nov 2007 à 13:41

failed to open stream: No such file
C'est à dire que le fichier n'a pas été trouvé, à toi de le mettre

ErnadoO

Messagede St germain le 04 Nov 2007 à 17:43

oui mais quel fichier , j'avais bien traduit mais quel fichier veut il ? lang_abq.php ?
Dernière édition par St germain le 04 Nov 2007 à 17:46, édité 1 fois.
St germain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 04 Nov 2007 à 17:44

C'est pourtant précisé:
language/lang_french/lang_abq.php

ErnadoO

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de données des MODs