Bonjour,
J'ai installé ce mod vendredi dernier, et à premier vue il semblait bien fonctionner. Hors depuis, je me rends compte que les nouveaux membres de mon forum ne reçoivent plus le mail d'activation de leur compte et que les utilisateurs inactifs ne reçoivent pas non plus le mail de contact pour les prévenir que leur compte sur le forum va être supprimé s'ils ne l'activent pas.
J'ai lu la dizaine de pages de ce sujet, ce qui a eu pour effet de me refaire modifier les fichiers et reuploader tout ce qui faut pour le mod sur mon ftp, rien n'y fait, les mails ne sont toujours pas réçus par les utilisateurs.
Le test de la fonction mail() a également été fait, et si vous voulez le voir par vous même, direction
cette page. Ce test m'indique que la fonction mail() est bien activée mais je suis toujours en attente de la réception du mail qu'elle doit envoyer
Les infos qui me semblent utiles de vous donner :
Adresse du forum :
http://abyssal.frMod installés : Anti Bot Question Mod, Quick Post ES
J'ai failli oublié une chose, la suppression des utilisateurs inactifs ne posent aucun problème, à première vue seul l'envoi du mail rencontre des soucis.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
*Edit - Le 01/07/08*
Le soucis est réglé. Ceci venait de mon hébergeur qui avait bloqué mon envoi d'emails suite à un quota d'erreur atteint.