[phpBB-fr] Carton jaune v1.4.12

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009
Verrouillé
ErnadoO

[phpBB-fr] Carton jaune v1.4.12

Message par ErnadoO »

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Yellow card
  • MOD Auteur: Niels < ncr@db9.dk > (Niels Chr. Rød) http://mods.db9.dk/
  • MOD Traduction: http://www.phpbb-fr.com
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Ce MOD affichera 4 boutons de couleurs différents à chaque posts d'un membre (rouge, jaune, vert et bleu). L'administrateur peut configurer dans le panneau d'administration dans quel forum les boutons peuvent apparaitre. Rouge = bannissement, Jaune = avertissement, Vert = débannissement, Bleu = rapport à un modérateur. Des emails seront envoyés au membre concerné, afin de le mettre au courant.
  • MOD Version: 1.4.12
  • Compatibilité EasyMOD: Oui
  • Niveau d'installation: Moyen/
  • Temps d'installation: 40 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
    • Image
    • Image
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
    • la notice d'installation de ce mod se trouve dans yellow_card_1.4.12em/français/install.txt
      Pour une instalaltion via easymod, utilisez le fichier d'install du repertoire english ainsi que le fichier lang_french.txt du repertoire translations
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
Majora
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2006 à 17:16

Message par Majora »

Super mod, mais petit bug, quand je clic sur un carton il y a une fenetre qui souvre mais il n'y a aucun texte visible, j'ai juste OK et ANNULER
chti-demon
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2006 à 16:27
Localisation : IDF
Contact :

Message par chti-demon »

Voilà j'ai un petit soucis avec ce mod, en faite quand je clique sur le carton "bleu", tous les modérateurs de la section concernés ne reçoient pas l'alerte par MP. En faite il n' y en a qu'un sur les trois qui le reçoit et parfois aucun suivant les sections ^^

Vous pensez que ça peut venir de quoi ?

Merçi d'avance
Tu penses que tu as une limite mais dès que tu l'atteins, tu te rends compte que tu peux aller plus loin
Majora
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2006 à 17:16

Message par Majora »

Majora a écrit :Super mod, mais petit bug, quand je clic sur un carton il y a une fenetre qui souvre mais il n'y a aucun texte visible, j'ai juste OK et ANNULER
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
Messages : 1920
Enregistré le : 13 nov. 2004 à 04:10

Message par Edouard »

Bonjour,

Vérifie que tu as bien modifié language/lang_french/lang_main.php. ;)
chti-demon
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2006 à 16:27
Localisation : IDF
Contact :

Message par chti-demon »

Edouard a écrit :Bonjour,

Vérifie que tu as bien modifié language/lang_french/lang_main.php. ;)
Pour mon probleme ou celui de Majora :roll:
Tu penses que tu as une limite mais dès que tu l'atteins, tu te rends compte que tu peux aller plus loin
ErnadoO

Message par ErnadoO »

il répond à la dernière personne ayant posté avant d'il ne répondre, question de logique.
Il s'adresserait à toi il t'aurait cité
chti-demon
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2006 à 16:27
Localisation : IDF
Contact :

Message par chti-demon »

ErnadoO a écrit :il répond à la dernière personne ayant posté avant d'il ne répondre, question de logique.
Il s'adresserait à toi il t'aurait cité
Merçi 8)
Tu penses que tu as une limite mais dès que tu l'atteins, tu te rends compte que tu peux aller plus loin
smooky57
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Messages : 112
Enregistré le : 02 avr. 2005 à 22:28
Contact :

Message par smooky57 »

bonjour,

je viens d'installer ce mod et pratiquemen tout fonctionne parfaitement sauf que les moderateurs ne reçoivent pas de MP d'alerte...

Pouvez vous me dire où se situe le probleme?

Merci

edit : forcement il peuvent pas recevoir de MP si ce sont des mails qui sont envoyés :roll: :lol: :lol:
chti-demon
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2006 à 16:27
Localisation : IDF
Contact :

Message par chti-demon »

Et quelqu'un connaitrait la manipulation pour justement que les modérateurs les ai en MP et non dans leur adresses mails ?

Merçi d'avance ^^
Tu penses que tu as une limite mais dès que tu l'atteins, tu te rends compte que tu peux aller plus loin
Majora
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2006 à 17:16

Message par Majora »

Edouard a écrit :Bonjour,

Vérifie que tu as bien modifié language/lang_french/lang_main.php. ;)
Oui bien modif :)
J'y avait meme penser :p
Avatar du membre
TEALK
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2007 à 21:00

Message par TEALK »

bonjour !!
moi j'ai essayer de l'installer mais au final quand je veut voir ou poster un message sa me met :


"Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_ban' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments, f.auth_ban, f.auth_greencard, f.auth_bluecard, COUNT(p2.post_id) AS prev_posts FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f, phpbb_posts p, phpbb_posts p2 WHERE p.post_id = 422 AND t.topic_id = p.topic_id AND p2.topic_id = p.topic_id AND p2.post_id <= 422 AND f.forum_id = t.forum_id GROUP BY p.post_id, t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments, f.auth_ban, f.auth_greencard, f.auth_bluecard ORDER BY p.post_id ASC

Line : 157
File : viewtopic.php"

pourquoi il me met "sql error " alors qu'il n'y a pas de requete sql a faire ???
ErnadoO

Message par ErnadoO »

[!] Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)

Il y a un bienn un fichier yellow_card_db_update.php à éxécuter, un oublie dans le fichier d'install du mod
Avatar du membre
TEALK
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2007 à 21:00

Message par TEALK »

Merci de ton aide ErnadoO , j'ai installer via l'explorer et sa a marcher..par contre , bon je peut avertir la personne mais je ne peut plus poster de nouveaux message ou faire de "reply"...une idée ???

par avance merci !!!

ps: j'ai changer d'avatar comme sa plus de probleme de taille ^^
ErnadoO

Message par ErnadoO »

Trop vague pour avoir une idée
Verrouillé

Retourner vers « Base de données des MODs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité