[phpBB-fr] BBcode secret v0.1.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Re: Re:

Messagepar ErnadoO » 14 Fév 2008 à 12:40

DataMAX a écrit:Bonjour. Ayant eu le problème, j'ai fait ceci. Maintenant, le problème est que les membres peuvent utiliser les balises, le texte ne sera pas visible pour eux :?
J'ai rien compris
DataMAX a écrit:Légèrement embêtant quand même. De plus, pouvez-vous mettre à jour le script afin d'incorporer ce problème, et donc passer à la version 0.1.1 ??
ça te plairait que je vienne chez toi repeindre tes murs sans te demander ton avis?
Ici c'est pareil, si une mise à jour doit être faite, c'est à l'auteur du mod de le faire
ErnadoO

Re: [phpBB-fr] BBcode secret v0.1.0

Messagepar DataMAX » 14 Fév 2008 à 12:50

Pas besoin de prendre ce ton là, je me suis peut-être mal exprimé et je m'en excuse, mais je demandais à ce que le script soit mis à jour, car il y a un bug dans la version courante, le "vous" ne vous étiez pas spécialement destiné, mais à la personne responsable

Concernant le problème, la version courante affiche donc les balises avec le texte, comme un autre membre l'a précisé bien avant moi. Avec ton bout de code modifié, ca fonctionne, mais un autre apparait: N'importe quel membre peut utiliser les balises, dans ce cas le texte sera invisible à toutes les personnes 8O Il faut qu'on modo ou admin modifie le message pour que ce soit pris en compte
DataMAX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 14 Fév 2008 à 12:57

Quel ton? Etant donné que tout ce que tu vois ce sont des mots et non ma voix que tu entends, tu ne peux pas savoir sur quel ton je te fais cette remarque
ErnadoO

Messagepar DataMAX » 14 Fév 2008 à 13:08

Ya bien celui là de disponible, mais faut installer un autre mod avant :x
http://www.phpbb.com/mods/db/index.php?i=misc&mode=display&contrib_id=1069
DataMAX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar DataMAX » 14 Fév 2008 à 13:17

ErnadoO a écrit:Quel ton? Etant donné que tout ce que tu vois ce sont des mots et non ma voix que tu entends, tu ne peux pas savoir sur quel ton je te fais cette remarque

Je pensais avoir décelé un peu d'énervement dans tes propos, si ce n'est pas le cas je m'en excuse
DataMAX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar reu4u » 11 Juin 2008 à 19:47

Bonjour!

Mon problème est le suivant, j'ai installé ce mod et maintenant les bbcodes affichent "undefined"...
J'ai bel est bien vu dans le fichiers install les lignes "/!\ Si vous avez déjà installé d'autres BBcodes vous devez augmenter de X les valeurs", j'ai donc adapter ces valeurs en fonctions de mes bbcodes mais cela ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous jetez un oeil à mon fichier "posting_body.tpl" ci-joint?

Merci! :D

posting_body.txt
reu4u
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 11 Juin 2008 à 20:12

Bonjour,

Code: Tout sélectionner
bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]','[quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]','[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]'),'[modo]','[/modo]','[admin]','[/admin]';

Est faux.

Il fallait coller le code AVANT la parenthèse, pas après.

bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]','[quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]','[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]','[modo]','[/modo]','[admin]','[/admin]');

Par contre, tes bbcodes pour les vidéos (quicktime...) marchent ? Parce qu'ils ne sont pas déclarés dans le tableau ci-haut...

De plus, d'après
<input type="button" class="button" name="addbbcode28" value="modo" style="text-decoration: underline; width: 50px" onClick="bbstyle(28)" onMouseOver="helpline('secret_modo')" />
           				</span></td>
         				<!-- END secret_auth_modo -->
         				<!-- BEGIN secret_auth_admin -->
         				<td><span class="genmed">
           				<input type="button" class="button" name="addbbcode30" value="admin" style="text-decoration: underline; width: 55px" onClick="bbstyle(30)" onMouseOver="helpline('secret_admin')" />

Tu dis que les bbcodes modo et admin sont en 28 et 30, or, dans le tableau bbtags, ils sont en 18 et 20 ... d'où le "undefined" car il n'y a pas d'occurence 28 et 30 dans ce tableau...

Bien à toi, :wink:
Théonaute | Ancien membre de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Je ne suis plus actif dans la communauté phpBB. Je ne fais donc plus de support, de MODs (extensions) ni de support pour mes MODs...
Théonaute
1/4 hibou
1/4 hibou

Messagepar reu4u » 12 Juin 2008 à 18:03

Excellent!!! Ca fonctionne...
Pas mal d'erreurs de ma part... Merci beaucoup! et en plus très didactique pour un novice comme moi!

:mrgreen:
reu4u
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sovietik » 19 Juil 2008 à 15:42

Heu, tout d'abord bravo pour ce mod, je l'ai fortement apprécié ! :D

J'ai toutefois un souci ; étant passé en BB3, les messages apparaissent maintenant comme du texte normal........

Il y a t-il un update du mod sous BB3 ?

Vu que l'ajout de BBcode est facilité sous BB3, peut-on directement remettre ce mod en place (les balises [admin] et [modo]) en utilisant la console
( code HTML de remplacement ??)

Voila, merci pour ces réponses et soyez indulgents, je gère pas du tout en php, je débute......
Sovietik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 19 Juil 2008 à 17:12

Bonjour,

Bienvenue sur phpBB-fr.com !

Je ne pense pas qu'il y ait de mise à jour pour le passage à phpbb3 par contre, désolé. :?
De plus, phpBB3 a certes un outil d'ajout de bbcodes, mais il ne permet pas de faire de vérifications comme le niveau d'un utilisateur (admin, modo...), et tu ne pourras pas retranscrire ces balises sous phpBB3.

Citation :
Je ne suis plus actif dans la communauté phpBB. Je ne fais donc plus de support, de MODs (extensions) ni de support pour mes MODs...
Théonaute
1/4 hibou
1/4 hibou

Messagepar Sovietik » 19 Juil 2008 à 17:20

Merci pour cette réponse rapide :D

Comme je le craignais, ce BBcode est trop complexe pour être ajouté directement dans BB3....

Le prob, c'est que du coup, tout le monde peut lire ce qui était mis entre [admin] [/admin] et la censure des balises ne marche pas comme je veux......

Sinon est-ce qu'un mod qui fait la même chose (afficher du texte uniquement aux admins) existe sous BB3 ?

Merci :P
Sovietik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 19 Juil 2008 à 17:26

En filtrant par groupe, je ne sais pas, mais l'équipe des MODs de phpbb-fr (donc dont moi ^^) est en train de bosser sur le mod "quelque chose de spécial pour toi" pour phpBB3, qui permet de mettre des messages pour certaines personnes seulement grâce à la balise [for=xxx]message caché[/for]

Cela pourrait éventuellement faire l'affaire en écrivant les pseudos des admins, même si c'est pas aussi pratique.

Citation :
Théonaute
1/4 hibou
1/4 hibou

Précédente

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message