[phpBB.com] Fichier liés v2.4.5

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Messagede Morgyanne le 18 Mai 2007 à 08:11

Salut BigYouki,

Tu cliques bien ici ?
Add-on Attach-Mod BBcode : téléchargement a écrit:Téléchargement mise à jour et version complete:Addon Attach-mod BBcode

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede BigYouki le 18 Mai 2007 à 13:47

Non, c'est le support qui m'interresse, le mod je l'ai déjà installé et il fonctionne trés bien à part lorsqu'on edite un post on ne peux pas rajouté un fichier joint. Je pensais que mon probléme avez déjà été soulevé et que la réponse était contenu dans les pages du topic : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_75750.html , et c'est ce lien qui ne fonctionne pas chez moi. Il me marque "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
BigYouki
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 18 Mai 2007 à 17:37

C'est normal puisque la Catégorie MODs a été totalement relookée et le sujet-support est archivé. Donc si tu souhaites du support pour cet addon, il te suffit de créer un sujet dans le forum Support pour les MODs indépendants de la base de données en respectant le nouveau fonctionnement ;)

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede BigYouki le 19 Mai 2007 à 09:50

merci bien, j'ai pas trop eu le temps de lire et surtout je n'ai pas prit le temps ^^. Je le ferai plus tard...

ps : désolé de vous avoir embêter pour rien
BigYouki
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede werrbor le 20 Mai 2007 à 20:06

phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée : 2.0.22
Nom de votre hébergeur :
serveur : OVH
Liste des mods installés :
Account_Activation_Overview_FR_v1.3.3
admin_email_list_FR_v1.0.2
admin_users_list-fr-1.0.1_EM
extrme_styles_FR_v2.3.1
limit_login_attempts_FR_v1.0.1
log_actions_mod
mod_boulet
partial_disable
real_avatar_resize_v1.5
send_pm_on_registration_FR_v1.0.3
simple_subforums_FR_v1.0.2
username_topic_notification_FR_v1.0.1
view_profile_sig_FR_v1.1.1
visit_date_to_profile_FR_v1.0.0
zone_restriction_avance

Adresse de votre forum :
Lien du topic où vous avez téléchargé le(s) MOD(s), ADDON(s) concerné(s) : ici
Identifiant du compte test si besoin:

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur

message d'erreur

Could not query attachment information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table _attachments_config' doesn't exist
SELECT * FROM phpbb_attachments_config
Line : 91
File : attachment_mod.php

Votre/vos question(s):

donc j'ai voulut installer le attachment_mod_FR_v2.4.5 mais il y as un stude

merci de m'aider
Merci et à bientôt.

je viens de retirer les modification des fichier maintenant quand je vais dans l'administration il me dit :
Fatal error: Call to undefined function include_attach_lang() in /home/web//www/admin/admin_attach_cp.php on line 52 ==>include_attach_lang();
Fatal error: Call to undefined function include_attach_lang() in /home/web//www/admin/admin_attachments.php on line 58==>include_attach_lang();
Fatal error: Call to undefined function include_attach_lang() in /home/web//www/admin/admin_extensions.php on line 54==>include_attach_lang();

donc si ça peut vous aidez à m'aider, merci

Bonjour

donc j'ai mis le fichier install avec les schemas

et le bon lien...

quand je me connect, il me dit :

Veuillez vous assurer que les deux répertoires install/ et contrib/ sont supprimés

donc je retire le fichier "install"

pour le fichier contrib, il n'y est pas

mais erreur dans le panneau admin

merci
Dernière édition par werrbor le 26 Mai 2007 à 22:46, édité 58 fois.
werrbor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Edouard le 20 Mai 2007 à 20:10

Ton erreur SQL vient du fait que tu n'as apparemment pas effectué cette manipulation:
#
# ETAPE II: Installation du Mod Attachment (Database)
#
# Vous devez avoir uploader le dossier install (voir étape 1), qui est le seul requis pour lancer l'installeur.
# Soyez sur d'avoir uploader les fichiers schema (les fichiers qui se terminent par .sql) en mode ASCII (il s'agit de la structure et des données de voir base de données):
#
#
#
# Maintenant, nous allons créer les tables, c'est pourquuoi on lance le fichier install.php (http://www.yoursite.com/phpBB2/install/install.php)
# Merci de vérifier que vous entrez la bonne URL (remplacez http://www.yoursite.com par l'URL de votre site),
# le fichier install.php doit être placé dans le répertoire install. S'il n'est pas dans ce répertoire, vous ALLEZ avoir des erreurs.
#
# Une fois que le fichier install.php a été correctement executer, vous devriez supprimer le répertoire install.
#
#
#
Pas de support par MSN ou par MP. Merci.
Vous avez créé un MOD et vous souhaitez le faire valider par l'équipe des MODs ? Rendez vous ici.
Liste des MODs présents dans la base de données de PhpBB-FR.

Starcraft-Fr Communauté francophone sur l'univers de Starcraft. Nombreuses ressources disponibles (Maps, Replays etc.)
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede Morgyanne le 21 Mai 2007 à 08:40

Salut werrbor,

[!] Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede werrbor le 21 Mai 2007 à 08:45

Morgyanne a écrit:Salut werrbor,

<b>[!]</b> Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)

@+

Bonjour Morgyanne

voilà je l'ai enlevé :wink: bonne journée

PS : toujours pas d'idée pour mon problème

Morgyanne a écrit:Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum

sorry, c'est juste pour que tu réponde :wink:

PS : Tu ne sai pas m'aider svp

merci et bonne journée
Dernière édition par werrbor le 21 Mai 2007 à 09:18, édité 1 fois.
Thème subSilver2 "modifié"
Version de phpBB utilisée : 3.0.0
Adresse de votre forum : http://goldosat.eu
werrbor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 21 Mai 2007 à 09:03

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum ! ;)

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Edouard le 21 Mai 2007 à 20:27

werrbor a écrit:PS : toujours pas d'idée pour mon problème

Mon message est invisible ? 8O
Vous avez créé un MOD et vous souhaitez le faire valider par l'équipe des MODs ? Rendez vous ici.

Starcraft-Fr Communauté francophone sur l'univers de Starcraft. Nombreuses ressources disponibles (Maps, Replays etc.)
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede werrbor le 21 Mai 2007 à 21:35

Bonsoir

merci pour son aide

il reste 3 petites erreur :

1 - quand je clique sur Panneau de Contrôle dans l'administration

Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/home/web//www/:/tmp) in /home/web//www/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318

Warning: is_link() [function.is-link]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/home/web//www/:/tmp) in /home/web/www/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318

La ligne 318 c'est : if ($file != 'index.php' && $file != '.htaccess' && !is_dir($upload_dir . '/' . $file) && !is_link($upload_dir . '/' . $file))

2 - quand je clique sur Fichiers joints perdus dans l'administration

Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/home/web//www/:/tmp) in /home/web//www/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 251

Warning: is_link() [function.is-link]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/home/web//www/:/tmp) in /home/web/www/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 251

La ligne 251 c'est : if ($file != 'index.php' && $file != '.htaccess' && !is_dir($upload_dir . '/' . $file) && !is_link($upload_dir . '/' . $file))

3 - on ne sais plus voir les messages sur le forum ???

pour le reste tous à l'air ok

encore un grand merci pour votre aide

Bien à vous Werrbor
Dernière édition par werrbor le 26 Mai 2007 à 22:43, édité 1 fois.
werrbor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede werrbor le 22 Mai 2007 à 22:33

Bonsoir à tous

donc je remarque que personne ne veut m'aider, donc je vous souhaite une bonne soirée à tous et bonne continuation

Werrbor
werrbor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Edouard le 23 Mai 2007 à 06:09

Bonjour,

Pour commencer, sache que tu n'es pas le seul utilisateur de phpBB demandant du support, donc il faudra parfois attendre avant d'obtenir une réponse...

Concernant ton problème, est ce que tu as fait attention à ça ?
#
# ETAPE IV: Instructions supplémentaires
#
# Le chemin standard pour vos fichiers est 'files' et l'image standard pour les upload est images/icon_clip.gif.
# Si vous voulez changer cela, allez dans votre panneau d'administration et changez cela dans Fichiers joints->Gestion.
#
# Si l'installeur vous demande de rendre le répertoire d'upload disponible en écriture, vous devez faire un chmod pour 777
# (ou changer le propriétaire pour votre propriétaire httpd-servers) pour uploader les fichier si vous n'utilisez pas la transmission par ftp.
# si vous n'avez pas un accès ftp, changez l'attribut de vos fichiers/répertoire pour rwxrwxrwx.
#
# Si vous utilisez l'option de téléchargement ftp, entrez les bonnes informations dans Fichiers joints->Gestion.
# Le mot de passe est stocké en texte lisible dans la base de donnée. Vous n'avez pas besoin d'un chmod dans ce cas.
#
# Il serait sage de mettre le fichier index.php fournit dans le répertoire des uploads, pour empêcher l'indexation du répertoire si votre serveur l'autorise.
#
# Avant de faire quoi que ce soit, je suggère que vous alliez dans votre panneau d'administration->Fichiers joints->Gestion et prouvez que l'upload fonctionne grâce au boutton Tester les options. ;)
#
# CONFIGURATION DU CACHE
#
# Si vous voulez que la table de config du Mod soit mise en cache (réduite à une requête pour toutes les pages), vous
# devez créer un répertoire 'cache' dans votre répertoire racine phpBB2.
# Ce répertoire doit être en chmod 777.
#

Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede werrbor le 23 Mai 2007 à 20:51

Bonsoir Edouard

sorry et merci

Le chemin standard pour vos fichiers est 'files' et l'image standard pour les upload est images/icon_clip.gif.
# Si vous voulez changer cela, allez dans votre panneau d'administration et changez cela dans Fichiers joints->Gestion.

J'ai rien changer

# Si l'installeur vous demande de rendre le répertoire d'upload disponible en écriture, vous devez faire un chmod pour 777
# (ou changer le propriétaire pour votre propriétaire httpd-servers) pour uploader les fichier si vous n'utilisez pas la transmission par ftp.
# si vous n'avez pas un accès ftp, changez l'attribut de vos fichiers/répertoire pour rwxrwxrwx.

je l'ai mis en 777

# Il serait sage de mettre le fichier index.php fournit dans le répertoire des uploads, pour empêcher l'indexation du répertoire si votre serveur l'autorise.

C'est fait

Avant de faire quoi que ce soit, je suggère que vous alliez dans votre panneau d'administration->Fichiers joints->Gestion et prouvez que l'upload fonctionne grâce au boutton Tester les options.

il marque : Tests des options terminées; la configuration semble être correcte.

Si vous voulez que la table de config du Mod soit mise en cache (réduite à une requête pour toutes les pages), vous
# devez créer un répertoire 'cache' dans votre répertoire racine phpBB2.
# Ce répertoire doit être en chmod 777.

C'est fait

mais j'ai toujours le problème

merci et bonne soirée
werrbor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Anne-loulou le 28 Mai 2007 à 19:39

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: 2.022
Nom de votre hébergeur: Free
Liste des mods installés: mod-today_userlist_121 - zone_restriction_avancÇe_FR_v0.0.1 - Fichier liés 2.4.3
Adresse de votre forum: http://www.cotation-iso.com
Identifiant du compte test: login : test1 - password : test1

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s): Je viens de mettre en place ce mod sous le thème MylMessenger. Dans la page administrateur tout fonctionne. J'ai pu mettre un fichier dans un message. Mais voilà.......
Lorsque je veux le télécharger, je clique sur téléchargement.....
Pas de message d'erreur mais simplement le message suivant :
Not Found

The requested URL /phpBB2/download.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at cfc.technic.free.fr Port 80

le lien est : http://cfc.technic.free.fr/phpBB2/download.php?id=1

Par ailleurs, j'ai vérifié si le fichier était bien dans le répertoire files. Il y est bien mais je constate qu'il a changé de nom. Initialement il s'appelais Iso14405.pdf et dans le répertoire files, il a pour non iso14405_997.pdf
Bref, je vous avoue ne plus rien comprendre tenté de penser qu'un jour j'ai pu comprendre.
Merci pour votre aide, je trouve les MODs intéressants.

Merci et à bientôt.
Anne-loulou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs