[phpBB-fr] phpBB Annuaire v3.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Messagede obby le 08 Sep 2007 à 17:31

Bonjour à tous,

huum, j'ai un petit souci... en tant qu'admin je peut bien créer des catégories. Mais quand je vais naviguer dans ma catégorie (qui est vide pour l'instant), j'ai une liste de choix en haut à gauche (en dessous du titre de la catégorie) mais qui est vide !?!

Any idea?

Merci d'avance...
Le dernier siècle de notre existence a laissé dernière lui plus d'ordures que nous n'en avions produites en plusieurs millions d'années

[Ronald Wright]
obby
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lauger le 09 Sep 2007 à 18:58

Bonjour,

Petit soucis avec l'add-on.

Lors de l'ajout d'un site par un membre, il doit compléter le champ "Lien retour". J'ai constaté que l'on peut mettre n'importe quelle url (même une url d'un autre site/domaine) avec un lien vers le site/forum.

D'autre part, dans l'admin "Annuaire/validation de site", l'url retour n'est pas indiquée, je dois aller dans la base mysql pour voir cette url...

Aurais-je raté quelque chose ?

Merci d'avance
lauger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 09 Sep 2007 à 23:39

obby, un lien? Car ne j'ai rien compris

lauger, oui on peut y mettre n'importe quelle url encore heureux, du momnt qu'elle comporte un lien vers ton site, l'objectif est atteint. D'aileurs si tu demande un lien vers ton site http://www.toto.com, c'est logique qu'il puisse metre un autre lien que toto.com non? :?
Pour le lien retour dans ladmin, en principe il est visible (cf acapture sur mon site de demo)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede lauger le 10 Sep 2007 à 06:30

Bonjour,

Merci pour la réponse...

L'objectif est presque atteint :wink: , car un membre a mis l'url de mon site comme page de lien retour.

Le véritable lien retour sur son site n'existe pas, l'objectif n'est donc pas atteint dans ce cas, n'est-ce pas :?

Je ne vois toujours pas l'url du lien retour dans l'admin, je viens de refaire l'installation en partant de fichiers tout neufs et voici ce que je vois dans l'admin pour la validation d'un site.

Copie d'écran de l'admin pour la validation d'un site

Bien entendu, tous les champs du formulaire ont bien été complété (bannière, lien de retour).

Merci d'avance
lauger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lauger le 11 Sep 2007 à 09:47

Bonjour,

Pas de solution à mon soucis dans l'admin ? :cry:

Autre dysfonctionnement : la recherche ... apparemment ça ne marche pas du tout :?
Il n'y a jamais de résultat

Merci
lauger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 11 Sep 2007 à 09:50

pour le lien manquant, il faut que je regarde mon add-on de plus pret.

Pour la recherche, certains membres ont ce problème qui dépend de l'hebergeur, je n'ai pas encore réussi à trouver ce qui cloche
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede francisb4444 le 12 Sep 2007 à 21:32

Bonjour,
J'ai un truc bizarre dans le panneau d'admin "Gestion de l'annuaire" : mes choix ne sont pas pris en compte après validation.
Exemple : quand je choisis "activer le fait de pouvoir lier une bannière" il ne se passe rien et si j'ajoute un site il n'affiche pas la zone qui permet d'ajouter une bannière.
Dommage car pour le reste ce mod est plutôt sympa.
Des idées sur l'origine du pb ?
Merci
francisb4444
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 12 Sep 2007 à 21:35

ça ressemble à un problème de requête non éxécutées lors de l'installation

ErnadoO

Messagede francisb4444 le 12 Sep 2007 à 22:05

Merci de me répondre si vite.
J'ai supprimé les 5 tables et exécuté de nouveau les requêtes (en local avec easyphp) et j'ai les mêmes symptômes. Pourtant les 5 tables sont bien là.
francisb4444
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 12 Sep 2007 à 22:17

Je parle pas des tables mais des insetions faites dans la table phpbb_config

ErnadoO

Messagede francisb4444 le 12 Sep 2007 à 22:32

Bien vu ! il manquait en effet cette partie :

INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_banner_width', '480');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_banner_height', '60');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_auth_submit', '1');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_default_order', '0');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_must_describe', '1');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_activ_banner', '1');
INSERT INTO phpbb_config VALUES ('annu_activ_flag', '1');

Merci pour ce dépannage rapide.
francisb4444
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Message d'erreur

Messagede bergman.a le 23 Sep 2007 à 16:40

bergman.a a écrit:Je refais un message au cas ou j'ai été oublié et malgrés mes recherches j'ai rien trouvé.
Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: phpBB 2.0.22
Nom de votre hébergeur: Free
Liste des mods installés: Birthday v 3, attachment_mod_FR_v2.4.5,ChatBox_FR_v3.0.2, Photo Album 2.0.56a
Adresse de votre forum: http://cod.sp.free.fr/forum/
Identifiant du compte test: essai MDP essai

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s): Suite à l'instalation du Mod Birthday
Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Voici le message d"erreur que j'ai sur la page d'administration catégorie d'annuaire.

Message d'erreur complet:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/free.fr/f/6/cod.sp/forum/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /mnt/160/free.fr/f/6/cod.sp/forum/includes/sessions.php on line 367

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/free.fr/f/6/cod.sp/forum/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /mnt/160/free.fr/f/6/cod.sp/forum/includes/sessions.php on line 368

Voici les deux lignes de session.php incriminées:
367 setcookie($cookiename . '_data', serialize($sessiondata), $current_time + 31536000, $cookiepath, $cookiedomain, $cookiesecure);
368 setcookie($cookiename . '_sid', $session_id, 0, $cookiepath, $cookiedomain, $cookiesecure);

Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):
Avez-vous une solution ?

Merci et à bientôt.
bergman.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede wythi le 25 Sep 2007 à 15:27

Bonjour,
verssion de phpbb: 2 22
mods qui pause problème: phpbb annuair.
adresse de mon forum:
http://www.siteducyclope.com
mods installer: mods rerite intermédiair, mx sitemaps, gym sitemap, phpbb annuair, mods anniversair.

Bonjour,
je vien d'installer le mods phpbb annuair, tout sais bien passer, aucun problème , mais une foi que j'ai créer mes catégories, j'ai voulue inscrire un site, voici le message d'erreur qui s'affiche une foi qu'on clique sur une catégorie:
Code: Tout sélectionner
Warning: Division by zero in /home/www/siteducyclope/www/annuaire.php on line 520

Warning: Division by zero in /home/www/siteducyclope/www/annuaire.php on line 549

Warning: Division by zero in /home/www/siteducyclope/www/annuaire.php on line 551

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/siteducyclope/www/annuaire.php:520) in /home/www/siteducyclope/www/includes/page_header.php
on line 579

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/siteducyclope/www/annuaire.php:520) in /home/www/siteducyclope/www/includes/page_header.php
on line 581

on line 582

Si je comprend bien, le problème est dans le fichier annuair.php, mais je n'y ai meme pas touché.

Quel est le problème? pouvez vous m'aider ?
Merci,
wythi.
wythi
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede ErnadoO le 25 Sep 2007 à 15:35

Peut être qu'en ne passant pas à coté des requetes sql à éxécuter ça irait mieux

ErnadoO

Messagede wythi le 25 Sep 2007 à 15:39

ErnadoO a écrit:Peut être qu'en ne passant pas à coté des requetes sql à éxécuter ça irait mieux
Elles sont faites.
sans sa je n'aurais pas sue y inscrire un site.
c'est la que c'est bisare:
j'arrive a créer des catégorie, j'arrive a directement ajouté un site, bref tout saufe parcourire une catégorie.
c'est le truc bisare.
merci, wythi.
wythi
Posteur habitué
Posteur habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs