[Information] Guide de postage

Annonces et informations relatives à la communauté phpBB et à phpBB-fr.com

Modérateur: Chefs d'équipes

[Information] Guide de postage

Messagepar Jester » 01 Avr 2013 à 12:25

Bonjour,

suite aux nombreux membres ne suivant pas les règlements du forum, j'ai décidé, oui j'ai décidé, étant Administrateur de ce forum, que tout membre doit terminer ses messages postés sur le forum, dans toutes les sections, par un remerciement à mon encontre. Vous pouvez également le faire, dans une moindre mesure, bien entendu, relativement aux autres membres de l'équipe phpBB-fr.com. Le message de remerciement envers ma personne est prioritaire.

J'en ai informé l'équipe Modératrice qui pourra, vous inciter à ajouter ces petits mots à la fin de vos messages, pour les membres récalcitrants.

Pour vous simplifier la tâche, vous n'avez qu'à copier-coller cette partie de code en bas de vos messages :

Code: Tout sélectionner
Je remercie Jester pour son dévouement envers le forum et ainsi faire que ma journée soit heureuse et pleine de joie.

Merci de votre compréhension.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: [Information] Guide de postage

Messagepar Jester » 01 Avr 2013 à 20:50

Je note que vous continuez à ne pas lire les Annonces, et que seuls les membres de l'équipe ont suivi. Dans ce cas, on va oublier cette requête et attendre qu'un prochain poisson pointe son nez afin de le tirer hors de l'eau.

Bonne fin de journée à vous. :D

Image
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Annonces et informations

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message