Pour une réouverture du MODs Contest?

Annonces et informations relatives à la communauté phpBB et à phpBB-fr.com

Modérateur: Chefs d'équipes

Re: Pour une réouverture du MODs Contest?

Messagepar Dakin Quelia » 09 Déc 2009 à 02:42

ErnadoO a écrit:une équipe? où ça une équipe? :mrgreen:

Je me disais aussi. Mais on doit quand même compter Théonaute sinon, il va te bouder. :mrgreen:
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Genova » 18 Jan 2010 à 14:48

Dans mes souvenirs les derniers MODS contest que j'avais organisé sur phpBB-fr avaient été on ne peut plus chiant. Le niveau était moyen, les sujets peu intéressant pour cause de problèmes d'innovation vu que tout existait déjà, en plus il fallait faire en sorte que ce soit accessible à tout le monde et pas uniquement aux geeks qui passent 8h par jour à coder. Et puis à corriger c'était un vrai calvaire, entre la norme à respecter et les différents chipotages qu'on peut faire en terme d'optimisation ...

Cependant je salue votre initiative de relancer le concours, la communauté s'est renouvelée et j'espère que vous arriverez à faire de ce concours quelque chose de très ludique dans la bonne ambiance :)
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar ErnadoO » 18 Jan 2010 à 16:06

Salut Geno :D

En effet les désagréments que tu mentionnes sont ceux qui nous viennent à l'esprit en cas de réouverture, mais bon, ça en vaut peut être la peine nous le verrons bien à l'usage, peut être que phpBB3 ouvre la perspective à de nouvelles idées de mods :)

;)
ErnadoO

Messagepar dxavier » 10 Fév 2010 à 14:51

Je vais aller en partie dans le sens de Genova. J'y participerai volontier si je trouve le sujet intéressant (ce qui ne veut pas forcément dire utile pour le forum dont je m'occupe). Et le problème que "tout existait" n'a pas du aller en s'améliorant (les dev phpbb et les moddeurs ne se sont pas tournés les pouces depuis le dernier MODs Contest).
Par contre je trouve ça une bonne chose que l'on doive respecter les normes et "autres chipotages" (les "trucs" comme l'internationalisation c'est très facile et ça fait un code plus propre). Je prend ça comme une autoformation, donc autant apprendre à faire les choses bien. Ensuite celui qui a le plus "optimisé" (entre autres) ben il gagne, ça reste un concours. A ce propos les liens que j'ai trouvé ne sont plus bons.
Donc je ne pense pas non plus que les experts seront là pour nous "ridiculiser en live". Soit c'est trop simple pour eux et ils n'y participent pas, soit alors ils nous font vraiment un truc tip-top sur un sujet que j'aurais travaillé, et j'aurais encore de quoi apprendre après avoir rendu ma copie (et si ils font un truc illisibles que je ne peux rien en tirer c'est que ce n'était pas un expert :lol: ).
forum sur les villages miniatures de Noël
Forum phpBB3
style ProNoel
Mod : simple RSS, portal, légende des folders, Advertisement Management, gestion de collection (mod "fait maison")
dxavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Annonces et informations

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message