Triste nouvelle

Annonces et informations relatives à la communauté phpBB et à phpBB-fr.com

Modérateur: Chefs d'équipes

Messagepar Fly » 18 Avr 2006 à 07:23

Idem que Genova, je ne me connecte et ne post plus autant qu'avant, et en voyant ça hier ça m'a fait bizarre :(.

Je n'ai pas noué de liens particuliers avec Mojy, mais c'était celui du forum avec qui j'aimais le plus avoir des conflits sur certains posts :(.

Principalement a lui que je répondais a ses longs argumentaires bien appuyés et bien exprimés, convaincant même si pas toujours juste, ça va faire un grand vide de ne plus le voir par ici.

Dommage qu'il s'en soit allé :(. Comme le disais si bien son avatar, Carpe diem, c'est ce qu'il devais faire, bonne route Mojy.

Toutes mes condoléances a sa famille et proches.
Loués soient les Oris :).
Fly
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Tchock » 18 Avr 2006 à 11:39

L'hommage qui lui est rendu sur ce topic est vraiment très beau. Tous les anciens collègues qui ont bossé avec lui se retrouvent pour le lui rendre, et c'est vraiment sympa.
La vie n'est qu'un jeu.
Tchock
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar passanger » 18 Avr 2006 à 12:23

Tchock a écrit:L'hommage qui lui est rendu sur ce topic est vraiment très beau. Tous les anciens collègues qui ont bossé avec lui se retrouvent pour le lui rendre, et c'est vraiment sympa.

salut
Justement à propos de ce post : existe t il un moyen de faire une copie et de la mettre sur disque et de le remettre à sa famille .. une sorte de livre de condéleances.. Evidament pas tout de suite..
Egalement pour son forum . http://www.phpbb-fr-themes.com
vous pouvez pas essayer de vous regrouper pour le maintenir Activé..?

Image
passanger
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar xenos » 18 Avr 2006 à 12:37

passanger a écrit:Egalement pour son forum . http://www.phpbb-fr-themes.com
vous pouvez pas essayer de vous regrouper pour le maintenir Activé..?

Image

ça c'est le plus bel homage que l'on pourrais lui rendre ,lui maintenir son centre de thémes
xenos

Messagepar misoss » 18 Avr 2006 à 12:52

Paix à son âme.
Mes plus sincères condoléances.
Image
misoss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Cheval-furtif » 18 Avr 2006 à 17:02

Bonjour :wink: !

Le site phpBB-fr-thèmes sera conservé et sera toujours à la disposition du public. Je travaillais avec Mojy sur ce site depuis pas mal de temps déjà et j'ai dessus tous les pouvoirs. Pour le moment, il nous reste 10 mois d'hébergement garanti chez notre hébergeur et le nom de domaine sera renouvelé en octobre. Le travail de Mojy sera bien entendu conservé et mis en valeur. Ses templates sont actuellement en cours de mise à jour par mes soins et le site fera peau neuve dans quelques jours si le temps me le permet. En ce qui concerne ses mods, ils seront également mis à jour et leur développement devrait continuer.

Je rappelle que les mods et les templates de Mojy ne sont pas sous licence GPL et qu'ils ne doivent être uniquement utilisé pour votre forum. Vous n'avez pas le droit de les redistribuer ou des les intégrer dans une prémod sans l'accord préalable de l'équipe de phpBB-fr-thèmes et plus précisément de ses administrateurs.

Pour tout complément d'informations, vous pouvez me contacter par messagerie privé en précisant dans le titre de votre message qu'il s'agit d'un message concernant phpBB-fr-thèmes dans le cas contraire, il risque d'être supprimer sans être lu car je ne lis pas les messages privés qui sont trop souvent des pubs ou des demandes de support.

Veuillez également noter que les bénéfices de la publicité diffusée sur phpBB-fr-thèmes sont pour la femme de Mojy qui accepte de conserver le site en ligne tant qu'il y aura quelqu'un pour le maintenir à jour et préserver le travail de Mojy.

@+
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Boubounette » 19 Avr 2006 à 21:56

J'arrive peut-être un peu tard mais sincères condoléances à sa famille ami(e)s et collègues.
Je ne le connaissais pas mais cela se voit qu'il s'investissait énormément.
Je trouve ces mods et ces templates géniaux c'est pour cela que son travail doit rester aux yeux de tous pour qu'il reste dans le temps.

Paix à son âme.
Boubounette
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar gollou » 19 Avr 2006 à 22:09

En effet c' est une tiste de nouvelle d' apprendre que le créateur de cette magnifique communauté est décédé.Nous sommes sûr qu' il ira au paradis par le bonheur que ce forum nous a procuré lors de ces moments de détresse dans lequel plus rien ne marche. Derrière ce pseudo il y avait un homme qui avait une vie et une femme (pour quoi pas Mojye et je pense que ce que nous éprouvons n' est rien par rapport à sa femme mais il faut qu' elle soit forte et qu' elle prenne les décision qu' elle pense les plus justes pour le forum.Toutes mes condoléances en ces jours de deuil non national mais sur les communautés de phpbb
gollou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Localisation: En train de bidouiller un truc qui marche par sur mon forum, au milieu de la normandie.

Messagepar Blau3grana » 20 Avr 2006 à 15:23

Mes condoléances. Merci pour le travail qu tu as fait pour la communauté. :cry:
Blau3grana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar pmd » 20 Avr 2006 à 18:18

Ouaaaaaaa je rentre et je vois ca 8O

Pfuuiii ca fait drole :( Il y avait de bon debat avec lui, qui etaient souvant argumentés. La cause qu'il defandait n'etait pas toujours la bonne mais c'etait de bons moments !
Il m'a pas mal aidé aussi a reglé mes problemes.

Repose en paix.

Bon courage à ses proches :wink:
pmd
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar zdravo » 20 Avr 2006 à 19:44

ça fait toujours bizarre d'entendre ce genre de nouvelle. A travers les pixels, le réel semble si loin, alors qu'il est bien présent. Merci à Mojy pour tout le travail et les aides qu'il a fourni à la communauté.

Toutes mes condoléances à la famille de Mojy.
zdravo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Clicpartout » 21 Avr 2006 à 20:54

Merci à tous et à toutes pour votre soutien.
Amicalement.
Clicpartout
Clicpartout
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar prfabien » 21 Avr 2006 à 22:52

Mes condoléances à sa famille et encore merci pour tout Mojy surtout à mes débuts sur phpbb et à tes nombreux mods toujours aussi bon...
Merci !
prfabien
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Airbus A-380 » 22 Avr 2006 à 12:03

Je remercie Mojy pour sa générosité dans l'aide qu'il a apporté à des centaines de membres de ce forum.

Mojy m'avait marqué par le fait qu'il répondait avec des posts de 25 lignes même pour supporter les questions les plus simples. Il prenait du temps pour nous avec des réponses de qualités dans le fond et la forme.

En hommage , je souhaite mettre sur mon site un lien vers le sien.

Cheval Furtif , si tu pouvais nous créer un petit collaphon + banniere format web 468x60 , on pourra ainsi les mettre sur nos Home Pages. Je te souhaite aussi du courage pour surmonter l'épreuve et maintenir votre site.

A+ Mojy , bon voyage dans l'au-dela , de toute maniere c'est las bas qu'on se retrouvera tous , qu'on connaitra pour de vrai tous ceux qu'on a connu derriere les claviers.

Amicalement ,

Stéphane
Steph ................................................°°°

Course de Solex | Forum lancé en 2005 - à restaurer
Antony Triathlon | Forum lancé en 2012 - en cours de développement
Airbus A-380
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar passanger » 22 Avr 2006 à 13:49

Airbus A-380 a écrit:

Cheval Furtif , si tu pouvais nous créer un petit collaphon + banniere format web 468x60 , on pourra ainsi les mettre sur nos Home Pages. Je te souhaite aussi du courage pour surmonter l'épreuve et maintenir votre site.
Amicalement ,

Stéphane

voila :arrow:

Image
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.phpbb-fr-themes.com/mods/support/home.php][img]http://www.phpbb-fr-themes.com/ban-fr-themes.gif[/img][/url]
passanger
Floodeur universel
Floodeur universel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces et informations

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message