possibilité de créer des liens internes automatiquement?

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

possibilité de créer des liens internes automatiquement?

Messagepar alex13410 » 27 Aoû 2010 à 13:52

bonjour,
je voulais savoir si il était possible de faire en sorte de créer automatiquement des liens internes sur un mot choisit préalablement?
merci d'avance.
Dernière édition par alex13410 le 29 Jan 2011 à 20:19, édité 1 fois.
mon site sur le detecteur de metaux : detecteur de metaux info sur les detecteurs de metaux.
alex13410
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: possibilité de créer des liens internes automatiquement?

Messagepar Morgyanne » 30 Aoû 2010 à 07:35

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : MODs phpBB3 ‹ Aide au développement

Salut,

je peux me tromper mais je ne pense pas que tu entres dans le cadre de l'aide au développement de MOD :
[...]Ce forum n'est donc pas là pour les demandes de MODs à créer ni pour demander une personnalisation d'un MOD déjà existant, mais seulement si vous avez des questions ou besoin d'aide pour créer un MOD. Les membres qui vous aideront ne feront donc pas tout le travail à votre place, mais ne seront là que pour vous expliquer et vous aider à y parvenir.[...]

Ne serait pas plutôt une recherche de MOD que tu souhaites ? Si, oui, je déplacerais le sujet en conséquence ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message