Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce message n'est pas à la bonne place.
Ma demande concerne une liaison de ma base données avec par exemple la table membre pour un système de micro paiement.
En fait je voudrais faire bénéficier à mes membres, un système de reversement de commissions suite à l'envoi d'un sms sur un système de micro paiement qui aprés validation automatique du code, le membre se verra créditer de x € sur som compte membre.
En essayant de vous expliquer au mieux:
- le membre se connecte à son compte comme tout bon forum le permettant
- Il participe à l'hébérgement, NDD etc.... en envoyant un sms à un N° surtaxé qui sera mis dans une partie privé reservé aux membres participation à une action. (code du système micro paiement)
- De la il percevra une commission sur cette action et sera visible dans son espace membre.
- Dés que celui-ci aura gagné par exemple 10€, il pourra envoyer un MP pour se faire payer via paypal par exemple.
Donc je voudrais connaitre comment faire cette chose car j'ai l'idée mais je reste un peu sur le coté pour la créeation.
Je demande donc de l'aide à qui pourrait m'aider sur ce projet qui me tiens à coeur.
Merci infiniment à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de pouvoir me dire comment gérer cette chose.
JE vous souhaite à tous une très bonne continuation.
A bientôt.