Petit mode --> afficher un nombre de contacts à confirmer

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Petit mode --> afficher un nombre de contacts à confirmer

Messagepar wsu287 » 07 Aoû 2010 à 12:00

Bonjour, je développe un petit mod pur une communauté de passionnés de radio.

Je vais faire simple: j'ai qq lignes de php qui me ressortent un nombre (en gros)

j'aimerai que a coté de (X nouveau messages privé(s)) de phpbb il y ait marqué "vous avez X contacts à confirmer".

cela implique donc que je mette mon script php qq part. j'ai trouve dans functions.php un morceau de code pour relever le nombre de messages privés non lu. j'en deduis que je dois rajouter mon code dans ce coin là.

Puis après vu que j'ai rien compris a rien, je sais pas comment fonctionne le systeme de variables de langues, ni comment fonctionne le systeme de templates, je sais que je dois rajouter qqch dans overall-header mais je sais plus quoi.

donc en gros voila ce que je veux faire:

j'ai un code php qui me sort un nombre (celui des contacts a confirmer)
en fonction de ca devra etre affiche apres (X nouveau messages privé(s)) le nombre de contacts a confirmer.
cela implique de rajouter 3 variables de langues:
-vous n'avez pas de contacts a confirmer
-vous avez 1 contact à confirmer
-vous avec X contacts à confirmer.

donc ce que je cherche a savoir : ou ecrire ces 3 variables de langues, comprendre comment fonctionne le systeme de template (je savais faire qq trucs autrefois avec les templaes)--> donc en gros il faut que je sache quoi rajouter dans le template pour que l'un de mes 3 messages soit affiche.

voila je sais que mon probleme est tordu et pas facile a expliquer. En espérant que les connaisseurs de phpbb vont le comprendre et je les remercie d'avance de leur aide.
wsu287
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message