Je n'arrive pas a faire interpreter mon bbcode par le mod que je suis en train de développer,
il m'affiche
- Code: Tout sélectionner
[b][size=200][color=#FF0000]test[/color][/size][/b]
au lieu de
test
Quelqu'un a une idée ?
Cordialement
Modérateur: Equipe
[b][size=200][color=#FF0000]test[/color][/size][/b]
Aucun support par mail, MP ou msn.

Aucun support par mail, MP ou msn.

if ($categorie != '-1')
{ $uid = $bitfield = '';
generate_text_for_storage($message, $uid, $bitfield, '', true, true, true); 'cat_id' => (int) $categorie, 'bbcode_uid' => $uid,
'bbcode_bitfield' => $bitfield[b:yho6djtp][size=200:yho6djtp][color=#FF0000:yho6djtp]test[/color:yho6djtp][/size:yho6djtp][/b:yho6djtp]$bbcode_bitfield = base64_decode($row['bbcode_bitfield']);
$message = nl2br($posts_row['tuto_text']);
if ($bbcode_bitfield !== '')
{
include($phpbb_root_path . 'includes/bbcode.' . $phpEx);
$bbcode = new bbcode(base64_encode($bbcode_bitfield));
$bbcode->bbcode_second_pass($message, $row['bbcode_uid'], $row['bbcode_bitfield']);
}

Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

$uid = $bitfield = '';
generate_text_for_storage($message, $uid, $bitfield, '', true, true, true); $uid = $bitfield = $options = '';
$allow_bbcode = $allow_urls = $allow_smilies = true;
generate_text_for_storage($message, $uid, $bitfield, $options, $allow_bbcode, $allow_urls, $allow_smilies);

Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 2 invités