Salut,
J'ai télécharger ce mod qui pour moi, me semblait bien pour commencer à apprendre :
http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153406.htmlJ'ai compris (rien encore testé par contre, je vais bientôt le faire) le principe.
Je voudrais par contre vous demandez quelques petits trucs :
1-) La fonction suivante permet bien de sauvegarder les nouveaux paramètres :
- Code: Tout sélectionner
set_config('nom_de_la_config', $data['nom_de_la_config']);
?
2-) Dans le template, voilà ce qu'il faut ajouter :
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
<div id="header_error" style="position:absolute;font-family:arial,sans-serif;background:{SITE_COLOR};color:white;font-size:12px;top:0;left:0;"><!-- IF SITE_LINK --><a href="{SITE_LINK}" style="color:white"><!-- ENDIF --> {SITE_WARNING} <!-- IF SITE_LINK --></a><!-- ENDIF --></div>
<!-- ELSE -->
<div id="header_error" style="position:absolute;font-family:arial,sans-serif;background:{SITE_COLOR_GUEST};color:white;font-size:12px;top:0;left:0;"><!-- IF SITE_LINK_GUEST --><a href="{SITE_LINK_GUEST}" style="color:white"><!-- ENDIF --> {SITE_WARNING_GUEST} <!-- IF SITE_LINK_GUEST --></a><!-- ENDIF --></div>
<!-- ENDIF -->
Sauf que moi, c'est pas dans le template que s'exécute mes scripts, c'est dans du code php. Comment l'intégrer à ma code, sachant que mon script est une page (nouvelle et/ou normale) de phpBB.
Existe t-il une fonction pour lire le contenu d'un paramètre ?
Je sais qu'il le lit dans la partie administrative, avec la fonction value, mais là, c'est juste un code comme :
{SITE_WARNING_COLOR}
Et ça me permettra pas de le lire dans mes fichiers php, je doute

.
Existe donc t-il une fonction toute prête pour lire des paramètres ?
Merci d'avance,
@++
CowBoy