Upload image dans topic

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Upload image dans topic

Messagepar tiboun » 26 Fév 2010 à 01:42

Bonsoir.
Je me permets de poursuivre une conversation que j'ai entamé ailleurs sur le forum (et terminée) mais qui me parrait plus appropriée ici.

Je cherche depuis quelques temps un MOD qui permettrait d'uploader une image dans un topic depuis son PC.
A la maniere d'un Mod qui existait sous PHPBB2 créé par un ancien de chez vous Mr Spitfire Pat.
Le MOD s'appelai Upload IMG, et était très leger.

Avec les possibilités de PHPBB3, ne serait il pas possible de l'adapter (avec un resize auto des images) ?

J'ai regarder un peu sur le net ces deux derniers jours et une foule de mods existent et correspondent a ce que je cherche.
Le probleme, c'est que les photos partent s'heberger chez des sites tiers.
Je prefererai avoir a les stocker au même endroit que mon fofo.

Voilà. tout est dit.
Si quelqu'un a la super soluce pour l'adapter en PHPBB3, je suis grand preneur.

Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez et que vous m'avez apporté jusqu'a maintenant.

Cordialement
tiboun
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 32
Inscription: 20 Déc 2006 à 11:29

Re: Upload image dans topic

Messagepar Morgyanne » 26 Fév 2010 à 17:01

Salut,

Cela doit être certainement possible de l'adapter mais c'est toi qui dois coder le truc si tu postes dans ce forum ;). Tu recevras de l'aide si tu butes sur certains points du codage, mais on ne fera pas l'adaptation à ta place ;).
L'intérêt reste peut-être limité puisque les fichiers joints existent et permettent de faire ce que tu souhaites, contrairement à phpBB2. Upload Img était léger par rapport au MOD Attachment qui l'était moins ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Avatar de l’utilisateur
Morgyanne
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 31255
Inscription: 21 Mar 2005 à 12:28
Localisation: Juste derrière toi...

Re: Upload image dans topic

Messagepar tiboun » 26 Fév 2010 à 18:00

Ok
Ben vu mon super niveau de codeur, je crois c'est mort.

Le problème avec le système actuel, c'est que pour insérer une image, il y a plusieurs manip' a effectuer par l'utilisateur.
Insérer PJ + Insérer dans le message.

Je suis d'accord que c'est efficace, mais pas évident pour tout le monde (si si je vous assure).

tant pis pour ma pomme.
Je ferais sans
Merci tout de meme
tiboun
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 32
Inscription: 20 Déc 2006 à 11:29


Retourner vers Aide au développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Partenaires : phpBBHacks.com • phpBB-Seo.com • EzCom-fr.com • phpBB3 Styles • phpBB podpora • phpBB Portugal    Liens : Net Avenir • PromoBenef • Ticket Gagnant