Connection rapide

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Connection rapide

Messagepar Djium » 19 Fév 2010 à 12:49

bonjour :)

sur les forums phpbb il y a un module de connexion rapide sur l'index
Code: Tout sélectionner
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and not S_IS_BOT -->
   <form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}" class="headerspace">
         <fieldset class="ck-login">
         <label for="username">{L_USERNAME}:</label>&nbsp;<input style="width: 100px;" type="text" name="username" id="username" size="10" class="inputbox" title="{L_USERNAME}" />
         <label for="password">{L_PASSWORD}:</label>&nbsp;<input style="width: 100px;" type="password" name="password" id="password" size="10" class="inputbox" title="{L_PASSWORD}" /><div style="height: 5px;"></div>
         <!-- IF S_AUTOLOGIN_ENABLED -->
            | <label for="autologin">{L_LOG_ME_IN} <input type="checkbox" name="autologin" id="autologin" /></label>
         <!-- ENDIF -->
         <input type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" class="button2" />
      </fieldset>
   </form>
<!-- ENDIF -->

moi j'ai déplacer ce module dans le header overall de mon forum

et j'aimerais que sur certaine page le code ne s'affiche pas , es ce que vous pouvez me dire la marche à suivre pour me permettre d'affiché ce module sur les pages que je veux s'il vous plait
Djium
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Connection rapide

Messagepar zach » 19 Fév 2010 à 14:58

Salut,

Met le en haut de index body sinon, (avant <!-- INCLUDE forumlist_body.html --> ) il ne devrait s'afficher que sur l'index forum
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Djium » 19 Fév 2010 à 15:02

Nah désoler j'ai besoin d'avoir la connexion rapide sur tout mon forum dans l'entête , mais je veux juste que sur quelque page exceptionnel la connexion rapide disparaisse

mais aussinon merci quand même ;)
Djium
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar zach » 20 Fév 2010 à 02:35

Djium a écrit:Nah désoler j'ai besoin d'avoir la connexion rapide sur tout mon forum dans l'entête , mais je veux juste que sur quelque page exceptionnel la connexion rapide disparaisse

mais aussinon merci quand même ;)

Et bien alors il faut préciser quel type de page tu ne veut pas que ca apparaisse, sinon ca n'avancera pas :idea: :lol:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Djium » 20 Fév 2010 à 09:10

ha désoler , alors je voudrais que sur la page de connection (ucp.php?mode=login) le module ne s'affiche pas

car en analysant le code par SGML il se trouve que plusieurs id de connexion se retrouve dans la page :s
Djium
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Djium » 21 Fév 2010 à 13:21

bonjour ,

Excusez moi du double post , mais j'insiste un pti peu pour savoir si vraiment personne ne sais ; s'il vous plait :)
Djium
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 21 Fév 2010 à 14:43

Bonjour Djium,

Djium a écrit:mais je veux juste que sur quelque page exceptionnel la connexion rapide disparaisse

C'est à dire ? Qu'elle serai la condition d'affichage de cette connexion rapide ?

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Djium » 21 Fév 2010 à 19:42

ben , que le module ne s'affiche pas sur la page ucp.php?mode=login , ben on va dire que sa condition serait display: none; ou visibility: hidden; .

Fin faut juste que sur la page ucp.php?mode=login le code de connexion rapide dans le overall header ne s'affiche pas ^^
Djium
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement