Integration phpbb

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Integration phpbb

Messagede ZatchBell68 » 05 Fév 2010 à 10:31

Bonjour,

Voila j'ai reçus un système me permettant de faire la présentation de films et tout autre.

Je voudrais l'intégrer dans phpbb.

Mais je n'y arrive pas.

Voici deja le module de contact si vous pouvez m'explique comment faire après j'arriverai bien par la suite.

- code édité par Morgyanne -

merci beaucoup et bonne journee
Dernière édition par ZatchBell68 le 18 Fév 2010 à 10:26, édité 1 fois.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
ZatchBell68
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Integration phpbb

Messagede bill moruuv » 05 Fév 2010 à 13:00

J'ai bien peur de ne pas comprendre ta question.

Tu es sur que le fichier que tu montres est fait pour PHPBB3, il semble tout pourris en tout cas et ca m'étonerais qu'un tel fichier ne supporte pas le templating. Donc a mon sens pas moyen de faire une intégration jolie d'un tel fichier dans PHPBB3
bill moruuv
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ZatchBell68 » 05 Fév 2010 à 13:23

J'en sais rien si il est fait pour phpbb3 justement je voudrais l'integre dans phpbb3 enfin du moin tout se qui est session et tout mais pas moyen d'y arrive.

[EDIT] Bon je pense avoir solutionne une partie de mon probleme :) Maintenant je voudrais savoir comment je peu faire un second overall_header.html Fonctionnel a ajoute dans mes nouvelles pages. Pourquoi un nouveau, car je voudrais ne plus avec mes ancien lien mais des nouveaux.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
ZatchBell68
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Morgyanne » 05 Fév 2010 à 17:48

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .
20 lignes de code max.
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code est disponible via le MP envoyé avant de le supprimer dans le message incriminé ;)
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede bill moruuv » 07 Fév 2010 à 00:42

ben au lien de mettre <!-- include overall_header.html -->
tu mets <!-- include overall_new_header.html -->

dans les fichiers templates qui gèrent tes nouvelles pages...
bill moruuv
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ZatchBell68 » 18 Fév 2010 à 10:26

Ouais nickel merci j'ai bien avance au final avec une personne qui m'aide bien :)
ZatchBell68
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message