Demande de création de mod ou d'aide a la création

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande de création de mod ou d'aide a la création

Messagede pastel » 28 Jan 2010 à 18:36

Bonjour
Je suis a la recherche un mod assez particulier, il faudrait que se mod soit comme le panneau d'utilisateur ceci dit il faudrait bien sur que je puisse y avoir plusieurs options, je vous explique

le lien d'accés serai a coté de celui du panneau d'utilisateur,
nous allons appeler ce mod Panneau d utilisateur 2 (voir l image ci dessous)
Image
il contiendrai plusieurs menu avec ses sous menu
ex: Menu 1 (sous menu 1, sous menu 2, sous menu 3, sous menu 4, sous menu 5 ) (voir l image) Image
il faudrait aussi que je puisse mettre l'acces a ce "panneau utilisateur 2" donc niveau permission soit a des groupes de facon a ce que les membres ne puisse pas y accéder sans que je les aurai mis dans ce groupe soit mettre les permissions directement sur les membres concerné (voir l image ci dessous)
Image

Voilà en gros ce don j'ai besoin, je sais pas si quelqu'un a deja vue un mode dans se style ou si il et possible de le crée, je suis pret a le faire moi meme si l'on veux bien me donner les bases ou m'expliqué en détails comment procédé, ou si quelqu' un se sent capable de me faire ce mod, je sais pas combien de temps cela risque de prendre mais je suis ouverte a toute proposition et participation financiere si il le faut (par allopass ou paypal . apres que le mod soit terminée biensur)

Cordialement pastel
pastel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande de création de mod ou d'aide a la création

Messagede Morgyanne » 30 Jan 2010 à 12:06

Salut,

pour le système de permissions : [Doc] Aperçu du système des permissions (auteurs de MODs).
Ton sujet pourrait parfaitement se trouver dans ce forum : aide-dev-adaptation-mods-phpbb3/

Souhaites-tu que le je déplace ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede pastel » 31 Jan 2010 à 20:14

Bonjour, oui déplacer le si possible, je pense que j'aurai plus de réponse ou d'aide si il et mieux placer merci bien a vous.

j'ai réussi a crée mes onglet en haut avec les sous menu cela fonctionne bien le seul souci et que c'est dans le l ucp moi je les voudrai dans un 2 eme panneau d utilisateur par exemple et aussi des permission qui me permet de mettre les accés au membres ou un group de mon choix car cette accés est restreins et ne doit pas etre visible temps que je n y aurai pas mis les accés, j'ai etai voir poste concernent les permission, mais je n 'y est rien compris, je n est aucune notion en php etc.. c'est la premiere fois que je fait ca, et je sais aussi installé des mod mais c'est tout apres je sai plus.

merci de votre aide
pastel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne » 01 Fév 2010 à 11:41

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : MODs phpBB3 ‹ Discussions, recherches et traductions

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede bill moruuv » 05 Fév 2010 à 14:44

Je dirai qu'il te faudrais 'simplement' rajouter une option mode pour l'ucp avec bien sur une gestion des autorisations pour savoir qui aurait droit d'accès à ce nouveaux mode.

L'idée la plus simple est de rajouter un tag dans le formulaire de mise en ligne de formulaire UCP. (chaque module serait associé à un mode standard-spécial)
et tu modifies la requêttes SQL qui détecte les mods l'orsque tu loades l'ucp pour ne selectionner que ceux qui correspondent à ton mode.

En gros ca doit être largement faisable
bill moruuv
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message