Je suis a la recherche un mod assez particulier, il faudrait que se mod soit comme le panneau d'utilisateur ceci dit il faudrait bien sur que je puisse y avoir plusieurs options, je vous explique
le lien d'accés serai a coté de celui du panneau d'utilisateur,
nous allons appeler ce mod Panneau d utilisateur 2 (voir l image ci dessous)

il contiendrai plusieurs menu avec ses sous menu
ex: Menu 1 (sous menu 1, sous menu 2, sous menu 3, sous menu 4, sous menu 5 ) (voir l image)

il faudrait aussi que je puisse mettre l'acces a ce "panneau utilisateur 2" donc niveau permission soit a des groupes de facon a ce que les membres ne puisse pas y accéder sans que je les aurai mis dans ce groupe soit mettre les permissions directement sur les membres concerné (voir l image ci dessous)

Voilà en gros ce don j'ai besoin, je sais pas si quelqu'un a deja vue un mode dans se style ou si il et possible de le crée, je suis pret a le faire moi meme si l'on veux bien me donner les bases ou m'expliqué en détails comment procédé, ou si quelqu' un se sent capable de me faire ce mod, je sais pas combien de temps cela risque de prendre mais je suis ouverte a toute proposition et participation financiere si il le faut (par allopass ou paypal . apres que le mod soit terminée biensur)
Cordialement pastel