Problème d'encodage

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Problème d'encodage

Messagepar dxavier » 28 Jan 2010 à 14:56

Bonjour,

J'ai créé pour mon forum une gestion de collection sur mon forum pour les membres enregistrés (si vous voulez testé, c'est dans le "panneau de l'utilisateur" avec le membre test/testtest ). Lorsque dans la partie "Créer un nouvel article" je met un nom de l'article avec un caractère spécial ou accentué, il est remplacé systèmatiquement par ??.
Pour l'encodage utilisé par le forum, c'est les valeurs par défaut (je n'y ai pas touché). Pour la base (mysql) j'ai utilisé différentes valeurs pour l'interclassement pour la table et les champs utilisés, mais j'ai toujours le même comportement. Sauf erreur de a part, j'ai mis actuellement la même chose que la table phpbb_posts et le champs post_text, mais ce n'est pas mieux.
Je dois aller directement dans la base pour mettre les bonnes valeurs (et ensuite l'affichage dans mon interface est bonne).

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
forum sur les villages miniatures de Noël
Forum phpBB3
style ProNoel
Mod : simple RSS, portal, légende des folders, Advertisement Management, gestion de collection (mod "fait maison")
dxavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 22
Inscription: 24 Oct 2009 à 07:21

Retourner vers Aide au développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Partenaires : phpBBHacks.com • phpBB-Seo.com • EzCom-fr.com • phpBB3 Styles • phpBB podpora • phpBB Portugal    Liens : Net Avenir • PromoBenef • Ticket Gagnant