Afficher un select en fonction de la selection d'un autre

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Afficher un select en fonction de la selection d'un autre

Messagepar dxavier » 03 Nov 2009 à 15:33

Bonjour,

Je souhaite ajouter pour mon forum phpBB3 une gestion de collection pour les membres. La collection gère des articles classés par fabricants et par thèmes du fabricants.

Pour cela j'ai créé plusieurs tables :
phpbb_manufacturer avec manufacturer_id et manufacturer_name (lD du fabricant et leur nom)
phpbb_theme avec theme_id, manufacturer_id, et theme_name (ID du theme, ID du fabricant qui propose le thème, et nom du theme)

Pour créer un nouvelle article, dans functions.php j'ai créé une fonction manufacturer_select($default="") (du même genre que language_select) pour afficher un select avec la liste des fabricants.

Par contre je ne sais pas comment faire le javascript pour qu'une fois le fabricant selectionné, le prochain select n'affiche que les thèmes correspondants au fabricants choisis.

edit : J'ai trouvé comment passer et utiliser un tableau à deux dimensions dans le javascript. Ensuite c'est relativement facile.
forum sur les villages miniatures de Noël
Forum phpBB3
style ProNoel
Mod : simple RSS, portal, légende des folders, Advertisement Management, gestion de collection (mod "fait maison")
dxavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message