MOD calendrier et programmation de sujets

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

MOD calendrier et programmation de sujets

Messagepar verone » 31 Oct 2009 à 14:53

Bonjour

Il y a environ 6 mois mon forum de poésie est passé de phpBB2 à phpBB3, donc de nombreuses fonctions ont été modifiées

Nous avions la possibilité de programmer des sujets à différentes dates choisies

Ex un texte apparaissait le xx/09/2009 pour une durée de 1 ou 2 ou 3..... jours, 1 ou 2 ou 3..... semaines, 1 ou 2 ou 3.....mois, selon la durée choisie
Cette fonction était intégrée dans un cadre sous chaque sujet posté

C'était intéressant lorsqu'on voulait qu'un texte apparaisse à une date et durée précise.

La fonction calendrier qu'on retrouvait sur le forum nous permettait de visualiser tous les sujets programmés.

A ce jour mon équipe et moi-même ne savons pas si cette fonction très pratique est possible en phpBB3.

J'espère que mes explications sont assez claires et que vous pourrez nous aider.

Merci et bon week end
verone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: MOD calendrier et programmation de sujets

Messagepar lolovoisin » 31 Oct 2009 à 21:35

bonsoir,

ceci n'étant pas de base sur phpbb2, vous aviez du installer un MODs.
Il serait bien de nous donner le nom du MODs afin de voir si il existe une version phpbb3
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message