créer une image lien en bbcode

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

créer une image lien en bbcode

Messagepar keneyda » 22 Oct 2009 à 12:56

Bonjour à tous ceux qui vont me lire. Alors voilà ma question, je suis vraiment novice en matière de php et je me demande s'il est possible de créer des images lien amenant vers des sous forums ou catégories sans avoir besoin de reprogrammer tout le forum? Un ami qui est beaucoup moins novice que moi m'a dit qu'on est obligé de tout refaire le forum de zero pour mettre ces images a moins de pouvoir les mettre en BBcode, le problème c'est qu'il m'a dit que j'en aurais pour au moins 15 jours à tout refaire, sauf que je n'ai pas ce temps là et surtout pas vraiment les capacités car je ne m'y connais pas du tout... Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème et/ou m'apporteront une réponse.
Dernière édition par keneyda le 31 Oct 2009 à 03:32, édité 1 fois.
keneyda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: créer une image lien en bbcode

Messagepar wana4329 » 22 Oct 2009 à 15:44

Salut,

Tu veux créer des images liens dans tes messages ? Ou dans des liens sur la page d'accueil ?
Peux-tu être plus précis .. en donnant un lien d'une copie d'écran avec ce dont tu souhaites :wink:

Merci
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar keneyda » 22 Oct 2009 à 16:19

Merci de me répondre wanna, alors en fait voilà je te mets le lien de mon forum pour que ce soit plus clair. je voudrais remplacer les forums que j'ai en page d'accueil par des images liens, des boutons en quelques sorte, qui en cliquant dessus amènent à l'intérieur de la catégorie souhaitée. C'est surtout une question d'avoir plus de place sur la page d'accueil, qu'il ne reste que les images pour aller dans les catégories.. j'espère que tu comprendras ce que je veux faire^^

http://revolution-pes-2010.prosoccertournament.be/
keneyda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wana4329 » 22 Oct 2009 à 21:08

Ok je comprends mieux

Tu peux en attendant utiliser dans les options des forum "l'image du forum" mais supprimer le titre ce n'est pas possible, il faut un caractère minimum ... peut-être mettre une étoile ou un point

Exemple: http://www.madbead.net/viewforum.php?f=123

C'est une première piste
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar keneyda » 22 Oct 2009 à 21:22

Je te remercie bien wanna, en fait j'ai trouvé, a la place du titre je mets un espace insécable en gardant appuyer sur Alt et tapant 0 1 6 0 comme ça plus de titres. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment faire disparaitre ou au moins rendre transparent le cadre de tout (celui où est inscrit : forums, sujets, messages, derniers messages) et je serais arrivée à mon but, ou du moins à m'en approcher le plus possible. Pour ceux que ça peut aider j'ai trouvé sur ce forum d'aide (qui est super, merci les gars) comment créer une image lien dans descriptions des forums et sous forums:

[url=lien de la page où vous souhaitez que ça amène][img]adressedevotreimage[/img][/url]

Vraiment merci à tous d'aider des gens comme moi pour qui tout ceci parait très compliqué^^
keneyda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message