créer une image lien en bbcode

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

créer une image lien en bbcode

Messagepar keneyda » 22 Oct 2009 à 12:56

Bonjour à tous ceux qui vont me lire. Alors voilà ma question, je suis vraiment novice en matière de php et je me demande s'il est possible de créer des images lien amenant vers des sous forums ou catégories sans avoir besoin de reprogrammer tout le forum? Un ami qui est beaucoup moins novice que moi m'a dit qu'on est obligé de tout refaire le forum de zero pour mettre ces images a moins de pouvoir les mettre en BBcode, le problème c'est qu'il m'a dit que j'en aurais pour au moins 15 jours à tout refaire, sauf que je n'ai pas ce temps là et surtout pas vraiment les capacités car je ne m'y connais pas du tout... Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème et/ou m'apporteront une réponse.
Dernière édition par keneyda le 31 Oct 2009 à 03:32, édité 1 fois.
keneyda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: créer une image lien en bbcode

Messagepar wana4329 » 22 Oct 2009 à 15:44

Salut,

Tu veux créer des images liens dans tes messages ? Ou dans des liens sur la page d'accueil ?
Peux-tu être plus précis .. en donnant un lien d'une copie d'écran avec ce dont tu souhaites :wink:

Merci
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar keneyda » 22 Oct 2009 à 16:19

Merci de me répondre wanna, alors en fait voilà je te mets le lien de mon forum pour que ce soit plus clair. je voudrais remplacer les forums que j'ai en page d'accueil par des images liens, des boutons en quelques sorte, qui en cliquant dessus amènent à l'intérieur de la catégorie souhaitée. C'est surtout une question d'avoir plus de place sur la page d'accueil, qu'il ne reste que les images pour aller dans les catégories.. j'espère que tu comprendras ce que je veux faire^^