Création générale d'un mod.

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Création générale d'un mod.

Messagepar austin.fla » 12 Oct 2009 à 16:11

Bonjour,

J'ai crée un mod pour FluxBB et je voudrais le faire aussi pour phpBB mais comme je ne connais pas du tout cette plateforme...
Déjà j'ai pas vu de panel pour les plugins ?
Donc j'aurais voulu savoir comment fonctionne un peu les mod sur PHPBB, Et il possible de faire une interface pour le mod ? (plugin) Si oui où ?

Je voudrais ensuite savoir dans quel fichier se trouve ceci : "* Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages" ?

Merci beaucoup !
austin.fla

Re: Création générale d'un mod.

Messagepar ErnadoO » 13 Oct 2009 à 13:53

Il n'y a pas de panel de plugin, un mod, c'est l'édition et/ou l'ajout de fichiers d'un forum ;)
austin.fla a écrit:Je voudrais ensuite savoir dans quel fichier se trouve ceci : "* Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages" ?
Tu parles de quoi exactement? du texte? ou du fichier qui contient ces liens?
ErnadoO

Messagepar austin.fla » 13 Oct 2009 à 17:14

Après plusieurs recherche je voudrais faire ça :

Dans le mod de la chatbox il y a un nouveau onglet qui s'appelle .MOD et dedans le panel d'administration.
Je voudrais mettre mon plugins au même onglet sauf que dans le menu de gauche j'aurais deux mod. chatbox et mon mod.

Mais je sais pas quelle sont les fichiers à modifier pour rajouter ça...

Ensuite je cherche le fichier qui contient les liens : "Index du forum Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]"
Je voudrais rajouter un petit lien qui apparait que quand il y a du nouveau sur le mod mais la pareil je ne trouve pas le fichier à modifier...

Merci beaucoup !!
austin.fla

Messagepar ErnadoO » 13 Oct 2009 à 17:35

austin.fla a écrit:Dans le mod de la chatbox il y a un nouveau onglet qui s'appelle .MOD et dedans le panel d'administration.
Je voudrais mettre mon plugins au même onglet sauf que dans le menu de gauche j'aurais deux mod. chatbox et mon mod.
Ok, en fait, tout ce quie st affiché coté administration est un système de module: http://wiki.phpbb.com/Creating_modules
pour les ajouter une fois créés: http://wiki.phpbb.com/Adding_modules

austin.fla a écrit:Ensuite je cherche le fichier qui contient les liens : "Index du forum Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]"
Je voudrais rajouter un petit lien qui apparait que quand il y a du nouveau sur le mod mais la pareil je ne trouve pas le fichier à modifier...

styles/xxx/template/overall_footer.html
ErnadoO

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message