Administration de mod

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Administration de mod

Messagepar Bousk » 27 Juil 2009 à 09:02

Bonjour,

je développe actuellement un mod d'administration (en fait 3), ie qui se trouve en acp.
Je souhaiterais limiter l'accès à ce mod à certains administrateurs du forum.
En fait j'ai créé un 2° groupe administrateur qui ne devrait avoir accès qu'à ce mod en question.

Les 3 mods fonctionnent parfaitement lorsque le groupe a les permissions du modèle "administrateur globale", mais j'ignore comment restreindre l'accès... uniquement à ceux-ci sans se taper tout le reste de l'administration du forum en visu.

A terme ses fonctionnalités devraient aussi être fonction de quel administrateur (groupe) l'utilise (sera sûrement basé sur le groupid donc)

En espérant une réponse.

Merci :)
Dernière édition par Bousk le 27 Juil 2009 à 10:45, édité 1 fois.
Bousk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Administration de mod

Messagepar Bousk » 27 Juil 2009 à 10:32

Ca avance, doucement mais sûrement :)

j'ai trouvé grâce à ceci http://wiki.phpbb.com/Permissions
je parviens à ajouter les entrées en base, à les affecter au groupe via le panel admin et la gestion des droits administrateurs du groupe
mais les onglets correspondants ne s'affichent pas encore en panel admin pour les membres dudit groupe :/
sans pour autant être rejeté du panel admin, donc on dirait bien qu'il les trouve au moins :x

edit : résolu !
dans les infos du module (infos/module_name.php) il faut spécifier un auth particulier au module (acl_a_mon_module par exemple)
Bousk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [résolu]Administration de mod

Messagepar Morgyanne » 27 Juil 2009 à 18:15

Salut,

c'est désormais l'icône Image qui remplace toute autre mention "réglé". J'ai édité pour toi en supprimant la mention obsolète ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide au développement