Insérer un post dynamque

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Insérer un post dynamque

Messagede dark_vidor » 29 Juin 2009 à 21:01

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer un post automatiquement en fonction de ma base de données... pour un calendrier d'événement hebdomadaire pour un jeu.
Les avantages sont multiples : Pas besoin d'éditer un post, on peux personnaliser l'affichage comme on veux, ...
J'ai donc penser qu'on pouvait passer par une balise bbcode qui va chercher mon script.

Code: Tout sélectionner
Voici la balise créée :[mono-modele][/mono-modele] et le code html associé <script type="text/javascript" src="../mono-modele/view.php"></script>

Enfin voici ce qu'affiche en echo mon fichier view.php
Code: Tout sélectionner
document.write("\n\nMAR-30-06-09----------------Expert 550pp/FR Londres/PRO----------------Volkswagen Golf V GTI '05 / 550pp\n----------------Départ : H + 02 minutes + 25 secondes / Toutes les 10 minutes.\n");

cependant lors de l'affichage dans le forum ça n'affiche rien :roll:
par contre j'ai bien <script type="text/javascript" src="../mono-modele/view.php"></script> dans la source

Je précise que mon dossier 'mono-modele' est à la racine du ftp et le forum dans un dossier à la racine

Qu'es ce que j'ai mal codé ? :|

Merci de votre aide
dark_vidor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Re: Insérer un post dynamque

Messagede Dr DLP » 29 Juin 2009 à 23:39

Dans le cas d'un javascript comme celui là, si tu as une erreur dans le PHP rien ne s'affiche.
Commence par vérifier ton PHP :)
Pour se faire, lance le directement et vois si le résultat s'affiche.
Si c'est OK, vérifie ensuite le chemin en mettant l'url complète plutôt que relative.

Si ça ne fonctionne toujours pas, donne nous un lien vers ta page :)
Dr DLP
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message