Aide pour afficher les dernières images jointes

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Aide pour afficher les dernières images jointes

Messagede alan13 » 21 Juin 2009 à 16:58

Bonjour,

je viens faire appel a vous car cela fait 3 semaines que je me casse la tête sans parvenir a mes fin !

je voudrais que l on puisse voire l image réel a la place de le petit icône (trombone) sur les derniers postes!

tout fonctionnes bien sauf sa ! :cry:

je vous joint les codes

code .php
- code édité par Morgyanne -

code .html
- code édité par Morgyanne -

Merci de l aide que vous pourez m apporter, car je suis vraiment larguer sur ce coup :?

PS si vous avez une astuce pour faire autrement comme par exemple ici Les dernières photos postées je suis preneur car c'est exactement ce que je voudrais !

Encore une foi merci.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> Espace de référence Olympus www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3.
alan13
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Aide pour afficher les dernières images jointes

Messagede alan13 » 24 Juin 2009 à 12:55

un petit UP :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> Espace de référence Olympus www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3.
alan13
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne » 25 Juin 2009 à 09:39

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .
20 lignes de code max.
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code est disponible via le MP envoyé avant de le supprimer dans le message incriminé ;)
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede alan13 » 25 Juin 2009 à 10:43

:oops: Oups je ne savais pas, merci :mrgreen:

Pour ceux qu'il veulent bien m aider les code sont :arrow: ici
alan13
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message