Bonjour ABDEV
y a-t-il des nouvelles sur l'etat d'avancement de l'adaptation?
Modérateur: Equipe

if (!$first_unread && $post_unread)
{
$s_first_unread = $first_unread = true;
}// BEGIN TEXT LIMIT FOR GUESTS //
$text_limit = 200; // Number of caracters visible by Guests
if ($user->data['user_id'] == ANONYMOUS)
{
$message = substr($message, 0, $text_limit);
$message = $message . '... <br /><br /><div style="text-align: center; color: red; font-weight: bold;">Merci de vous <a style="text-align: center; color: green; font-weight: bold;"" href="ucp.php?mode=login">connecter</a> afin de lire la suite.</div>';
}
// END TEXT LIMIT FOR GUESTS //

ForumsFaciles a écrit:Salut,
Je te propose une petite astuce rapide que je viens de la tester sur mon propre forum.
.........
PS.: si cela te convient je ferai quelque chose de "plus officiel" avec séparation du message d'information et du code php.
$text_limit = 200; // Number of caracters visible by Guests (in percent)

katib a écrit:1-Peut -on exclure certains forums qui serons lisibles en integrité pour tout le monde meme les visteurs ?
if ($user->data['user_id'] == ANONYMOUS)if ($user->data['user_id'] == ANONYMOUS && $forum_id != 10)katib a écrit:ForumsFaciles a écrit:$text_limit = 200; // Number of caracters visible by Guests (in percent)
ça veut -il vraiment dire que le 200 est un pourcentage ou bien le nombre de caractére affichés avant le "cut off" ?
Peut-on utiliser une valeur fixe? les 200 premiers caractéres ar exemple?
Merci

lifeburnout a écrit:Bon moi je suis en train de faire un MOD sur sa qui sera réglable par le panneau d'admin et par forum. Je te tiendrait au courant quand j'aurais sorti la première version.
à bientôt.

lifeburnout a écrit:Bon moi je suis en train de faire un MOD sur sa qui sera réglable par le panneau d'admin et par forum. Je te tiendrait au courant quand j'aurais sorti la première version.
à bientôt.

[b]1111111
1111111111
111111111111111111
1111111111
111111111111111111 111
111111111111111111[/b] :icon_razz:

Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités