Voila, donc je travaille actuellement sur un BBCode pour DotA (un jeux pour ceux qui ne savent pas
Histoire de mettre tout le monde à jour, je veux créer un BBCode qui affiche une image, puis une infobulle sur cette même image au passage de la souris, jusque la, j'ai pas eu de soucis.
Mon soucis a été d'abord sur comment incruster une sorte de "BBCode dynamique", en gros, comment modifier mon BBCode en fonction du nom de l'objet entrer par le membre, on ma conseiller un p'tit javascript qui fonctionne tres bien A COTE, mais dés que je veux l'intégrer à mon forum, sa capoute ! ^^
Pour vous illustrez mes propos, voici un lien qui vous montrera le résultat que je cherche à obtenir:
C'par ICI
Donc c'est une page externe, qui fonctionne donc trés bien, mais dés que je crée un BBCode de ce genre:
[dota]{TEXT}[/dota] // BBCode à entrer
se transforme en:
<script language="javascript/php" type="text/javascript" src="dotabbcode/build.php?ref={TEXT}"></script>
Et c'est le début de la fin !
Voila ce que sa donne sur mon forum Exemple ICI
Merci d'avance pour votre aide !
P.S: Pour info, l'image est censé s'afficher dans le second message ! ^^
EDIT: Visiblement c'est une histoire de chemin vers les images, j'ai donc fais les modifications nécessaires, mais sa ne marche toujours pas
EDIT2: Bon, j'ai regler le probleme d'image, mais j'ai maintenant un autre probleme, mon image s'affiche bien, l'infobulle est bonne, mais visiblement il est incapable de rester connecter sur la bonne base de données !
Les tables dont j'ai besoin pour le BBCode sont sur la MÊME base que celle du forum, mais si je ne précise pas une nouvelle connexion rien ne s'affiche, et si j'en crée une nouvelle, je n'ai pas les messages qui suivent mon image, que faire ?