Cannot redeclare deregister_globals()

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Cannot redeclare deregister_globals()

Messagepar Roromis » 10 Mai 2009 à 14:54

Bonjour,
Dans un de mes codes, j'ai besoin de la fonction validate_range(), déclarée dans le fichier "/adm/index.php".
Mon problème est que quand j'inclus ce fichier, j'ai l'erreur
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals() (previously declared in /var/www/phpbb/common.php:29) in /var/www/phpbb/common.php on line 94

Mais j'ai besoin du fichier common.php pour ouvrir une session...
J'ai donc besoin d'inclure deux fichiers qui contiennent la même fonction... Comment puis-je faire?
Merci.
Dernière édition par Roromis le 29 Mai 2009 à 17:24, édité 1 fois.
Image
Roromis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Cannot redeclare deregister_globals()

Messagepar Dr DLP » 10 Mai 2009 à 15:29

Si les deux font la même chose, supprimer la fonction dans ton fichier.
La définir une fois suffit.
Si les deux sont différentes, renomme la tienne.
Dr DLP
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Roromis » 10 Mai 2009 à 15:36

Dr DLP a écrit:Si les deux font la même chose, supprimer la fonction dans ton fichier.
La définir une fois suffit.
Si les deux sont différentes, renomme la tienne.

Ces deux fichiers sont des fichiers de phpbb, je ne peut donc pas supprimer ou renommer sans risques la fonction dans un des fichiers.
Merci quand même.
Image
Roromis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 10 Mai 2009 à 15:59

Bonjour,

1). la fonction validate_range() ne peut être appelée que dans un fichier de l'administration.
2). Si tu développe un mod dans l'administration et que tu doit faire appel à cette fonction, Il te suffit de copier la fonction validate_range() dans includes\function.php et la renommer pour t'en servir ou tu veut.
Cela évitera l'erreur qui se produit.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Retourner vers Aide au développement