Interrogation...

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Interrogation...

Messagepar thymon » 25 Mar 2009 à 22:04

Bonjour,

Suite au Topic lu ici. Je voulais savoir comment procéder pour avoir de l'aide sur la création d'un MOD car je n'y connais rien en PHP.

Je ne pense pas que ce MOD soit très complexe.

PS : moi j'ai juste compris, qu'il faut créer un fichier ".php" puis dans mon fichier html appeler ce fichier php pour qu'il puisse s'afficher sur le forum :)
thymon
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Re: Interrogation...

Messagepar sylver35 » 25 Mar 2009 à 22:12

Bonjour,

Premier: donner le bon lien pour une question

Deux: pour commencer à toucher du php ou du html, apprendre avant, le meilleur site ici: http://www.siteduzero.com/

Trois: avant de commencer à coder sur phpbb3, apprendre le fonctionnement de base de phpbb3, les tutoriels sont nombreux:
documentation-phpbb3/sujet135891.html

Puis complet:
http://www.phpbb.com/mods/documentation ... /index.php

Bon apprentissage.
Dernière édition par sylver35 le 25 Mar 2009 à 22:17, édité 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Dakin Quelia » 25 Mar 2009 à 22:13

Bonsoir thymon,