Board3Portal_v1.0.2

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Board3Portal_v1.0.2

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 16:49

Bonjour à tous
je souhaiterai installer se MOD sur mon forum mais comment faut il faire ?
J'ai envoyer le dossier Board3Portal_v1.0.2 sur mon ftp dans mon dossier forum, et là ?!... c'est le drame ? que faut-il faire ? comment l'installer, tout simplement ?
lol, je suis un extra débutant... merci beaucoup par avance à tous.
Merci.
Dernière édition par wilauw le 12 Mar 2009 à 16:13, édité 1 fois.
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Board3Portal_v1.0.2

Messagepar Dakin Quelia » 11 Mar 2009 à 18:02

Bonjour,

Le support du mod se fait là-bas. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 18:43

Oui j'y suis déjà allé,mais, comment dire, je ne comprends rien, il faut modifier des lignes etc... je suis un DEBUTANT moi, un vraix, un dure ! :D
Donc est ce qu'il existe d'autre portail plus simple à installer sur phpBB3 ou même encore un script php peut-il être installer dessus ?
HELP ME I'M A BIG NEWBIE !
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 11 Mar 2009 à 21:42

Bonjour,

Comme te l'a indiqué Dakin Quelia,les demandes d'infos et renseignements doivent se faire dans le sujet déja ouvert d'un mod présent dans la base de données des mods.

En ce qui concerne le fait de ne pas comprendre comment installer un mod, ne pas rester dans l'optique d'être un newbie sous peine de le rester pour la vie durant!
Le meilleur moyen est de prendre les mesures qui s'imposent pour évoluer, comprendre et mettre en pratique des choses assez simples pour mettre en place un mod sous phpbb3.
Pour cela, consulter: documentation-phpbb3/sujet137092.html
Tout est expliqué dans cet article, suivre pas à pas les choses à faire.

Bonsoir
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 22:26

Oui mais je ne comprends que le français...Hors dans les Mods tout est écris en anglais, alors savoir quoi changer ?! moi je ne sait pas faire ! ceci est peut être évident pour vous et rapide, mais si je vous demandait de me faire une béarnaise pour accompagner un filet mignon en croute d'herbe farcis de fois gras, je suis sur que vous me feriez une belle mer..de !
Donc chacun son truc voilà tout.
J'essaie et j'essaie en vain ! donc plutôt que de répéter toujours la même chose "voir sujet machin choz, ne pas poster votre message ici...", vous pourriez aidez les blérots comme moi.
MERCI et désoler d'être sincère et de heurter votre égau !
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 11 Mar 2009 à 22:47

Nous t'aiderons quand tu auras fait la demande dans le sujet du mod. ;)
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 23:05

C'est où svp ?
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 12 Mar 2009 à 08:17

Base de données des mods :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Aide au développement