Board3Portal_v1.0.2

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Board3Portal_v1.0.2

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 16:49

Bonjour à tous
je souhaiterai installer se MOD sur mon forum mais comment faut il faire ?
J'ai envoyer le dossier Board3Portal_v1.0.2 sur mon ftp dans mon dossier forum, et là ?!... c'est le drame ? que faut-il faire ? comment l'installer, tout simplement ?
lol, je suis un extra débutant... merci beaucoup par avance à tous.
Merci.
Dernière édition par wilauw le 12 Mar 2009 à 16:13, édité 1 fois.
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Board3Portal_v1.0.2

Messagepar Dakin Quelia » 11 Mar 2009 à 18:02

Bonjour,

Le support du mod se fait là-bas. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar wilauw » 11 Mar 2009 à 18:43

Oui j'y suis déjà allé,mais, comment dire, je ne comprends rien, il faut modifier des lignes etc... je suis un DEBUTANT moi, un vraix, un dure ! :D
Donc est ce qu'il existe d'autre portail plus simple à installer sur phpBB3 ou même encore un script php peut-il être installer dessus ?
HELP ME I'M A BIG NEWBIE !
wilauw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 11 Mar 2009 à 21:42

Bonjour,

Comme te l'a indiqué Dakin Quelia,les demandes d'infos et renseignements doivent se faire dans le sujet déja ouvert d'un mod présent dans la base de données des mods.

En ce qui concerne le fait de ne pas comprendre comment installer un mod, ne pas rester dans l'optique d'être un newbie sous peine de le rester pour la vie durant!