[En cours] Xiti stats

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

[En cours] Xiti stats

Messagepar Bloody-wave » 04 Mar 2009 à 22:22

Salut tout le monde !!

Je viens vers vous car j'ai commencé à développé mon mod pour xiti.

Pour le moment il n'est pas opérationnel mais ça ne devrai pas tarder ^^

Ce mod permet d'ajouter de façon super simple le code XITI et en plus, contrairement aux ajouts fait en ce moment, d'utiliser vraiment toutes ses possibilités.

Il gère l'image Xiti souhaitant être utilisée, ne demande que le numéro de site que XITI nous attribue le tout sans gestion SQL qui serait, pour ma part, inutile vu le morceau de code que c'est :mrgreen:

Cependant j'ai un problème, eh oui, sinon vous me verriez une fois le mod fini :P

Je ne parviens pas à assigner la variable XITI_MOD au moteur de template :cry:

Vous auriez une documentation pour que je comprenne mieux l'attribution de variable dans le moteur de template?

Voici le code que j'utilise :
Code: Tout sélectionner

$template
->assign_vars('XITI_MOD'    => sprintf($code_xiti));

Mais chaque tentative me retourne ceci :

erreur a écrit:Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW in /home/web/clients/teamspeakfrance.hostarea.org/www/forum/includes/functions_xiti_stats.php on line 70

Pour info, $code_xiti est le retour final après configuration, donc c'est cette variable que je dois afficher dans le template par la variable {XITI_MOD}.

Merci d'avance pour votre aide, cordialement, Bloody-wave
Dernière édition par Bloody-wave le 05 Mar 2009 à 10:24, édité 1 fois.
TeamSpeak France, le forum, le blog
Dans les bacs :
[Doc] Intégrer Xiti à son forum, marqueur de contenu
A venir :
[Doc] Intégrer Xiti à son forum, marqueur d'action
[Doc] Utiliser les sessions de phpBB3 part 2
Bloody-wave
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [En cours] Mod Xiti integration

Messagepar sylver35 » 04 Mar 2009 à 23:29

Bonjour,

Pour afficher ton code, tu doit mettre ceci:

Code: Tout sélectionner
$template->assign_vars(array(
   'XITI_MOD'    => $code_xiti,
));

Bien à toi
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Re: [En cours] Xiti stats

Messagepar Bloody-wave » 05 Mar 2009 à 08:28

Merci pour ton aide sylver35, c'était bien l'array qui manquai.

Bon, pour ce qui est de l'intégration, c'est tellement basique que ce n'est même pas un mod, il y a beaucoup de fichier où il faut ajouter deux lignes de code mais sinon rien de spectaculaire.

J'ai laissé tombé la gestion via l'acp vu qu'une fois xiti en place on en change pas beaucoup. J'ai juste pris soin de mettre les variables essentielles dans des constantes histoire de pas se retaper la config de partout.

Pour le moment j'en suis à une phase de test pour voir si xiti supporte bien toutes les infos.

Je fournirais deux possibilité pour l'intégration, je vous les dévoilerai le jour J.

Cordialement, Bloody-wave
Dans les bacs :
A venir :
Bloody-wave
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sylver35 » 05 Mar 2009 à 14:40

Re,

Ce n'est pas tellement l'affaire du array, mais plutôt de sprintf($code_xiti), car cette fonction sert à intégrer une variable dans une clef de langue, or tu n'appelait que la variable sans la clef de langue, ce qui produit cette erreur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar Bloody-wave » 05 Mar 2009 à 22:59

Le sujet est désormais sur cette page : coding-webmastering-securite/sujet159942.html
Dans les bacs :
A venir :
Bloody-wave
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 06 Mar 2009 à 04:08

sylver35 a écrit:Re,

Ce n'est pas tellement l'affaire du array, mais plutôt de sprintf($code_xiti), car cette fonction sert à intégrer une variable dans une clef de langue, or tu n'appelait que la variable sans la clef de langue, ce qui produit cette erreur.

Non l'erreur était bien liée à 100% à l'array ;)
Le "=>" sert à attribué une valeur à une clée, cela sous entend que l'on est dans un array(), ce qui n'était pas le cas ici, d'où l'erreur du "arrow" que l'interpreteur php ne comprend pas

Un sprintf() sur une variable ne provoque pas d'erreur
ErnadoO

Messagepar sylver35 » 06 Mar 2009 à 20:21

Parfaitement ErnadoO !!!

C'est fou les "conneries" que l'on peut dire avec la fatigue...
Il parait même que les effets sont comparables au effets de l'alcool passé un certain cap! Je devais être bien éméché!

Bien reposé maintenant, j'en rougi de honte :oops: :oops:

Image

sylver35

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message