Euh...
Donc si je comprend bien pour récupérer le nouveau message, ou le message edité.
je dois faire quoi ?
Car avec ce que tu as données ont récupèrent que des id.
A moins que je dois faire sa :
Id forum -> id topic -> message édité ( ou créer ) -> on compte le nombre de lettres dedans -> et on entre dans la base.
Pour ton info voilà le code pour le moment ( qui ne marche pas phpbb3 n'affiche que les sauts de lignes sans résultat )
posting.php
-- Code supprimé par Théonaute --Ligne : 1050 à 1065
- Code: Tout sélectionner
// Check the permissions for post approval, as well as the queue trigger where users are put on approval with a post count lower than specified. Moderators are not affected.
if ((($config['enable_queue_trigger'] && $user->data['user_posts'] < $config['queue_trigger_posts']) || !$auth->acl_get('f_noapprove', $data['forum_id'])) && !$auth->acl_get('m_approve', $data['forum_id']))
{
meta_refresh(10, $redirect_url);
$message = ($mode == 'edit') ? $user->lang['POST_EDITED_MOD'] : $user->lang['POST_STORED_MOD'];
$message .= (($user->data['user_id'] == ANONYMOUS) ? '' : ' '. $user->lang['POST_APPROVAL_NOTIFY']);
}
else
{
meta_refresh(3, $redirect_url);
$message = ($mode == 'edit') ? 'POST_EDITED' : 'POST_STORED';
$message = $user->lang[$message] . '<br /><br />' . sprintf($user->lang['VIEW_MESSAGE'], '<a href="' . $redirect_url . '">', '</a>');
}
$message .= '<br /><br />' . $message_posted_win . '<br /><br />' . sprintf($user->lang['RETURN_FORUM'], '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}viewforum.$phpEx", 'f=' . $data['forum_id']) . '">', '</a>');
J'ai juste ajouté le " $message_posted_win " qui ne marche pas et qui ne renvoie rien.
Pour vous aidez si vous avez des problèmes en programmation, ou autre. :
Cliquez iciVous voulez créer un blog ? des sondages ? des statistiques ? un espace disque ?
Clique ici