Comment recevoir le post d'un nouveau sujet.

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Comment recevoir le post d'un nouveau sujet.

Messagepar mica2727 » 12 Jan 2009 à 15:23

Salut tout le monde.

Je recherche juste comment avoir le nom du " $_POST['????'] " quand on créer ou édite un nouveau message ?
Pour être plus précis j'en ai besoin pour mon mod pour compté le nombre de caractère. et divisé par 100.
Ce qui donnera les spys.

Merci d'avance ( j'ai juste besoin de sa ; pour le reste y'a la doc ) :)
Pour vous aidez si vous avez des problèmes en programmation, ou autre. : Cliquez ici
Vous voulez créer un blog ? des sondages ? des statistiques ? un espace disque ? Clique ici
mica2727
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Comment recevoir le post d'un nouveau sujet.

Messagepar Théonaute » 12 Jan 2009 à 16:32

Bonjour,

Il faut utiliser la fonction request_var de phpBB.
Par exemple :
Code: Tout sélectionner
// Initial var setup
$forum_id    request_var('f'0);
$topic_id    request_var('t'0);
$post_id    request_var('p'0); 

Le premier argument est le nom de la variable envoyée au script (par $_POST, $_GET...), le second, la valeur par défaut si la variable n'existe pas.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar mica2727 » 12 Jan 2009 à 17:26

Euh...

Donc si je comprend bien pour récupérer le nouveau message, ou le message edité.

je dois faire quoi ?
Car avec ce que tu as données ont récupèrent que des id.

A moins que je dois faire sa :

Id forum -> id topic -> message édité ( ou créer ) -> on compte le nombre de lettres dedans -> et on entre dans la base.

Pour ton info voilà le code pour le moment ( qui ne marche pas phpbb3 n'affiche que les sauts de lignes sans résultat )

posting.php
-- Code supprimé par Théonaute --
Ligne : 1050 à 1065
Code: Tout sélectionner
// Check the permissions for post approval, as well as the queue trigger where users are put on approval with a post count lower than specified. Moderators are not affected.
         if ((($config['enable_queue_trigger'] && $user->data['user_posts'] < $config['queue_trigger_posts']) || !$auth->acl_get('f_noapprove', $data['forum_id'])) && !$auth->acl_get('m_approve', $data['forum_id']))
         {
            meta_refresh(10, $redirect_url);
            $message = ($mode == 'edit') ? $user->lang['POST_EDITED_MOD'] : $user->lang['POST_STORED_MOD'];
            $message .= (($user->data['user_id'] == ANONYMOUS) ? '' : ' '. $user->lang['POST_APPROVAL_NOTIFY']);
         }
         else
         {
            meta_refresh(3, $redirect_url);

$message = ($mode == 'edit') ? 'POST_EDITED' : 'POST_STORED';
            $message = $user->lang[$message] . '<br /><br />' . sprintf($user->lang['VIEW_MESSAGE'], '<a href="' . $redirect_url . '">', '</a>');
         }

$message .= '<br /><br />' . $message_posted_win . '<br /><br />' . sprintf($user->lang['RETURN_FORUM'], '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}viewforum.$phpEx", 'f=' . $data['forum_id']) . '">', '</a>');

J'ai juste ajouté le " $message_posted_win " qui ne marche pas et qui ne renvoie rien.
Pour vous aidez si vous avez des problèmes en programmation, ou autre. : Cliquez ici
Vous voulez créer un blog ? des sondages ? des statistiques ? un espace disque ? Clique ici
mica2727
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 12 Jan 2009 à 18:00

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important.
Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .

mica2727 a écrit:Car avec ce que tu as données ont récupèrent que des id.

Non, c'est un exemple, comme je l'ai précisé.

Cela dépend de où vous mettez votre code, car les valeurs envoyées sont récupérées en début de fichier et traitées ensuite via des variables... Donc cela ne sert à rien de reprendre ce qui est envoyé au navigateur suivant l'endroit où vous insérez votre code dans le fichier.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar mica2727 » 12 Jan 2009 à 18:17

Trouvé trop cool :)

Pour ceux qui veulent si vous voulez modifier quoique ce soit et récupérer des champs chercher la ligne : " if(isset($post_data['post_text'])) "
( Par défaut ligne 371 dans la page posting.php )
mica2727
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 12 Jan 2009 à 20:02

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

Cela dit, votre message laisse sous entendre que c'est toujours le cas, ce qui est faux. Comme je l'ai dit, les champs sont récupérés dans des variables, et ce n'est pas toujours $post_data[].

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message