MOD parser replay

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

MOD parser replay

Messagepar cemidyal » 15 Déc 2008 à 22:15

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'adapter un mod a phpbb3, ce mod consiste a donner les informations d'une sauvegarde de jeux automatiquement.
Cependant il me reste l'essentiel a codé, car un webmaster utilisant punnBB ma donner ces sources.

Donc, étant médiocre en codage, je me tourne vers vous pour m'aider a développer et adapter ce mod sur phpBB3.

1 - Pour le fichier template "posting_attach_body.html", je souhaiterais savoir quel fichier PHP il utilise, car je n'ai pas trouvé :(
2 - Je cherche un codeur qui pourrait éventuellement me coder une page de ce Style
  • fichier joint
  • définir le forum ou dois étre poster le replay (Exemple, on coche la case 1v1, il postera sur le forumID = 31 )
  • Quel fichier je dois modifié, pour dire que l'extension du replay joint dois être posté sous forme de tableau dans tel ou tel forum.

Si personne ne peut m'aider pour le CAS N°2 c'est pas grave j'essayerai de me débrouiller.
Si une personne est intéresser par ce projet (en sachant que le parser replay est déja codé) m'envoyer un MP, et je donne mon adresse MSN.

Pour toutes personnes susceptible d'avoir des idée pour l'aide a mon développement, merci de poster sur ce topic.

Un grand merci au futur personne qui m'aiderons et bonne fête de fin d'année a tous :D
cemidyal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Re: MOD parser replay

Messagepar Théonaute » 15 Déc 2008 à 22:42

Bonjour,

On peut vous aider en répondant à vos questions mais pas en le faisant à votre place. Et les petites annonces sont interdites ici...

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar cemidyal » 15 Déc 2008 à 22:50

Théonaute a écrit:Et les petites annonces sont interdites ici...

Pas compris la, je n'ai fait aucune pub, je n'ai mit aucun liens, ou alors c'est une phrase mal interprété ?

Si non va pour les questions

cemidyal a écrit:1 - Pour le fichier template "posting_attach_body.html", je souhaiterais savoir quel fichier PHP il utilise, car je n'ai pas trouvé

cemidyal a écrit:Quel fichier je dois modifié, pour dire que l'extension du replay joint dois être posté sous forme de tableau dans tel ou tel forum.
cemidyal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 15 Déc 2008 à 23:03

Bonsoir,

Ce passage c'est considéré comme une annonce. :wink:

cemidyal a écrit:2 - Je cherche un codeur qui pourrait éventuellement me coder une page de ce Style
  • fichier joint
  • définir le forum ou dois étre poster le replay (Exemple, on coche la case 1v1, il postera sur le forumID = 31 )
  • Quel fichier je dois modifié, pour dire que l'extension du replay joint dois être posté sous forme de tableau dans tel ou tel forum.

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar cemidyal » 18 Déc 2008 à 18:47

Bonjour,

je fais une petite relance

il me manque juste le moyen d'utiliser la fonction attachement de phpbb3 et de dire que pour tel extension on dois poster sous forme de tableau en incluant les pages "parser" pour analyser et donner les infos

J'espère avoir était clair sur mes demandes

merci
cemidyal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message