Je viens vers vous afin d'adapter un mod a phpbb3, ce mod consiste a donner les informations d'une sauvegarde de jeux automatiquement.
Cependant il me reste l'essentiel a codé, car un webmaster utilisant punnBB ma donner ces sources.
Donc, étant médiocre en codage, je me tourne vers vous pour m'aider a développer et adapter ce mod sur phpBB3.
1 - Pour le fichier template "posting_attach_body.html", je souhaiterais savoir quel fichier PHP il utilise, car je n'ai pas trouvé
2 - Je cherche un codeur qui pourrait éventuellement me coder une page de ce Style
- fichier joint
- définir le forum ou dois étre poster le replay (Exemple, on coche la case 1v1, il postera sur le forumID = 31 )
- Quel fichier je dois modifié, pour dire que l'extension du replay joint dois être posté sous forme de tableau dans tel ou tel forum.
Si personne ne peut m'aider pour le CAS N°2 c'est pas grave j'essayerai de me débrouiller.
Si une personne est intéresser par ce projet (en sachant que le parser replay est déja codé) m'envoyer un MP, et je donne mon adresse MSN.
Pour toutes personnes susceptible d'avoir des idée pour l'aide a mon développement, merci de poster sur ce topic.
Un grand merci au futur personne qui m'aiderons et bonne fête de fin d'année a tous