Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Messagepar LuSk » 02 Déc 2008 à 12:36

Bonjour à tous,

Je souhaiterai adapter ce mod à la derniere version de phpbb. Or je n'y connais absolument rien ...
J'aurais donc besoin d'aide pour apprendre à coder, lien vers divers tutoriaux par exemple . Mais aussi d'aide de personnes que ce mod pourrait interresser et qui s'y connaissent un peu et qui pourraient m'aiguiller dans mon apprentissage.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de boulot à faire donc avec un minimum de connaissances je pense pouvoir m'en sortir.

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le mod en anglais http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=571804
LuSk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Messagepar wana4329 » 02 Déc 2008 à 13:20

Bonjour,

Ce Mod est déjà phpbb3 compatible mais en version [beta] :wink:
A toi de le tester si tu le souhaites .... et oublies pas que ce mod est en développement et nous soumis à l'approbation de l'équipe phpbb.fr :wink:

Maintenant si tu veux coder, il faudra commencer par se documenter sur le html et le php :wink:

Bien à toi
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar LuSk » 02 Déc 2008 à 13:26

wana4329 a écrit:Bonjour,

Ce Mod est déjà phpbb3 compatible mais en version [beta] :wink:
A toi de le tester si tu le souhaites .... et oublies pas que ce mod est en développement et nous soumis à l'approbation de l'équipe phpbb.fr :wink:

Maintenant si tu veux coder, il faudra commencer par se documenter sur le html et le php :wink:

Bien à toi

Ok merci pour ses informations, je suis un total néophyte :D