Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Messagepar LuSk » 02 Déc 2008 à 12:36

Bonjour à tous,

Je souhaiterai adapter ce mod à la derniere version de phpbb. Or je n'y connais absolument rien ...
J'aurais donc besoin d'aide pour apprendre à coder, lien vers divers tutoriaux par exemple . Mais aussi d'aide de personnes que ce mod pourrait interresser et qui s'y connaissent un peu et qui pourraient m'aiguiller dans mon apprentissage.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de boulot à faire donc avec un minimum de connaissances je pense pouvoir m'en sortir.

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le mod en anglais http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=571804
LuSk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Show poll voters, aide pour compatibilité avec 3.0.3.

Messagepar wana4329 » 02 Déc 2008 à 13:20

Bonjour,

Ce Mod est déjà phpbb3 compatible mais en version [beta] :wink:
A toi de le tester si tu le souhaites .... et oublies pas que ce mod est en développement et nous soumis à l'approbation de l'équipe phpbb.fr :wink:

Maintenant si tu veux coder, il faudra commencer par se documenter sur le html et le php :wink:

Bien à toi
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar LuSk » 02 Déc 2008 à 13:26

wana4329 a écrit:Bonjour,

Ce Mod est déjà phpbb3 compatible mais en version [beta] :wink:
A toi de le tester si tu le souhaites .... et oublies pas que ce mod est en développement et nous soumis à l'approbation de l'équipe phpbb.fr :wink:

Maintenant si tu veux coder, il faudra commencer par se documenter sur le html et le php :wink:

Bien à toi

Ok merci pour ses informations, je suis un total néophyte :D
J'ai le HTML pour les nuls, bouquin que j'avais acheté il y a longtemps, mais j'imagine qu'il faut aller un peu plus loin que ca pour faire marcher ce mod.

En effet il est compatible en phpbb3 mais ne fonctione pas dans sa version actuelle avec un forum mis à jour, il doit y avoir quelques modifs à effectuer. Si je n'ai pas le droit de demander cela ici pas de problème je l'ignorais, désolé.

Merci en tout cas.
LuSk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wana4329 » 02 Déc 2008 à 13:32

Pour apprendre à coder ca se complique plus car il faut bien connaître phpbb3 et c'est pas du gâteau mais petit à petit l'oiseau fait son nid :wink:

Pour ce mod il fonctionne sans modifications au préalable de phpbb3 :wink: c'est du clé sur porte :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message