En effet, je n'y avait pas pensé.
J'ai ajouté un fichier readme.txt, ainsi que la licence.
Modérateur: Equipe

Aucun support par mail, MP ou msn.

Notice: Use of undefined constant BDD_USER - assumed 'BDD_USER' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 2
Notice: Use of undefined constant BDD_PASS - assumed 'BDD_PASS' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 4
Notice: Use of undefined constant BDD_NAME - assumed 'BDD_NAME' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 6
Notice: Use of undefined constant FORUM_URL - assumed 'FORUM_URL' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 8
Notice: Use of undefined constant FORUM_USER - assumed 'FORUM_USER' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 10
Notice: Use of undefined constant FORUM_PASS - assumed 'FORUM_PASS' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 12
Notice: Use of undefined constant BDD_HOST - assumed 'BDD_HOST' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 14Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 98
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-description.php on line 36
Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 102
Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\fa\recuperation-topics.php on line 88
Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\fa\recuperation-topics.php on line 89

FunkyBearz a écrit:@Dakin Quelia > Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de leur en faire part...
Aucun support par mail, MP ou msn.

-=[Bugs]=- a écrit:Par contre j'ai tous sauvegardé sur une bd vierge. Aurais-tu déjà fais le test sur une bases de données existante?
-=[Bugs]=- a écrit:Car en faite je viens de fermer un forum (forumactif) pour en réouvrir un (phpbb3) et je voudrais savoir si il y a moyen de remettre les messages de l'ancien forum sur le nouveau?
Dakin Quelia a écrit:Bonsoir -=[Bugs]=-,
Si j'ai bien compris Roromis, c'est un script pour phpBB2. Donc, la première chose à faire, c'est d'installer un forum phpbb2 et d'importer les données. Une fois fait, à l'aide des documentations de ce forum (phpbb-fr.com), tu convertis ton forum phpbb2 en phpbb3.
Roromis a écrit:J'avais pensé à le faire pour phpBB2, mais tu n'as que deux niveaux en phpBB2:
Un forum phpBB3:
- Code: Tout sélectionner
Forum
* Catégorie
* Forum
* Sous-Forum
.......
Et ainsi de suite, c'est illimité (comme dans forumactif)
Alors que pour un forum phpBB2:
Forum
* Catégorie
* Forum
* Sujets
Impossible de mettre un forum dans un forum... Donc si le forum à exporter a un forum dans un forum, sa ne fonctionnera pas.
Dakin Quelia a écrit:Roromis,
Je te suggère de contacter l'équipe Forumactif et de les informer de ce petit programme.
Là, tu te trompes, l'ami. Car cela devient un script frauduleux et donc par conséquent illégal sans leur accord. Et dans ce cas, s'il s'avère qu'ils sachent que cela existe mais que l'on n'a pas signalé ce script alors ils pourraient prendre des mesures de sécurité contre ce genre de script.
Par contre, Roromis, en fait j'ai un problème sur le script. Alors que le contenu était presque fini, il c'est bloqué. Et maintenant impossible de récupérer quoi que se soit, il ne m'affiche que "0 forums ont été trouvés." J'ai même vidé la base de données, recommencé l'installation, rien n'y fait
FunkyBearz a écrit:@Roromis, j'ai bien pris ta nouvelle version mais le problème reste le même chez moi, pas de topics et ce qui suit.
J'ai re-vérifié et pas de description dans la BDD (j'avais bien vu le champs description dans la table forums)
J'ai cette erreur pour chaque étape :
Notice: Use of undefined constant BDD_USER - assumed 'BDD_USER' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 2
Notice: Use of undefined constant BDD_PASS - assumed 'BDD_PASS' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 4
Notice: Use of undefined constant BDD_NAME - assumed 'BDD_NAME' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 6
Notice: Use of undefined constant FORUM_URL - assumed 'FORUM_URL' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 8
Notice: Use of undefined constant FORUM_USER - assumed 'FORUM_USER' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 10
Notice: Use of undefined constant FORUM_PASS - assumed 'FORUM_PASS' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 12
Notice: Use of undefined constant BDD_HOST - assumed 'BDD_HOST' in C:\wamp\www\fa\config.php on line 14
FunkyBearz a écrit:Pour les descriptions :
Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 98
FunkyBearz a écrit:
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-description.php on line 36
FunkyBearz a écrit:Pour les topics :
Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 102
Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\fa\recuperation-topics.php on line 88
Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\fa\recuperation-topics.php on line 89
FunkyBearz a écrit:En boucle... J'me demande ce qui fait que ça merde chez moi et non chez toi.... Hummmmmm quoi que en fait je viens de me rendre compte d'un truc, je suis en phpBB3, ça pourrait venir de ça ?
define(BDD_USER, '...');define("BDD_USER", '...');

Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-users.php on line 66
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-users.php on line 67
-=[Bugs]=- a écrit:Effectivement cela refonctionne se se matin oO Bizarre pourtant malgré le blocage du script je pouvais toujours naviguer sur le forum... hors si mon ip avait été bloqué je n'aurais pas dû pouvoir non plus non?
FunkyBearz a écrit:J'ai bien mis les constantes entre quote et je n'ai plus les erreurs qui y sont liées.
FunkyBearz a écrit:En revanche, j'ai toujours les même erreurs PHP et les même problèmes (pas de description dans la BDD malgré le fait que le script les trouve, pas de topics, messages utilisateurs etc...)
preg_match_all('#<textarea class="post" name="desc" [^>]*>(.*)</textarea>#Us', $code, $desc);
var_dump($desc);
FunkyBearz a écrit:Au pire je peux te créer un compte admin pour voir si ça ne vient pas de chez moi ou ma config php...

Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 98
array(2) { [0]=> array(0) { } [1]=> array(0) { } }
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-description.php on line 37

preg_match('#fa_' . $domain . '_sid=(.{32})#', $cookies[$i], $arraySid);echo $cookies[$i];
var_dump($arraySid);
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\fa\recuperation-description.php on line 37
fa_aeronavale_forum-actif_net_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A64%3A%22da702634223ee8562ce1a06d1e35a6d82618ce2e84c6126717210b349cecc730%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bs%3A1%3A%224%22%3B%7Darray(0) { } fa_aeronavale_forum-actif_net_sid=73ac43485d393cf250b7ae5a7ab2d793array(0) { }
Notice: Undefined variable: sid in C:\wamp\www\fa\include.php on line 100
array(0) { } fa_aeronavale_forum-actif_net_sid=73ac43485d393cf250b7ae5a7ab2d793
array(0) { } 73ac43485d393cf250b7ae5a7ab2d793
Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités