Il n'y a rien de risqué", c'est exactement comme le processus de migration phpBB2 >> phpBB3Roromis a écrit:J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge
J'avais d'abord pensé à cette solution, mais n'est elle pas un peu risquée?
Il y a, par exemple, la table phpbb_search_wordlist qui contient tous les mots contenus dans les messages, est assez compliquée à remplir (et je suppose que si elle ne l'est pas, la recherche ne fonctionne pas).
Par contre, tout comme la migration phpBB2 >> phpBB3 ne ré indexe pas les messages, je n'ai pas prévu non plus de le faire dans mon script, ce serait bien trop lourd et rallongerais considérablement la migration.
Merci, mais ça ira; au pire si je tombe sur une m^buche je reviendrais te voirRoromis a écrit:Si sa t'intéresse, je peut t'envoyer mes "brouillons" de code que j'ai utilisé pour ajouter des forums, topics et messages en utilisant les fonctions de phpbb.
Ce n'est malheureusement pas au point, mais tu peut peut-être en faire quelque chose (je n'aurais surement pas le temps de m'y mettre avant les vacances....