Je pense que je devrais y arriver sans trop de problèmes.
Modérateur: Equipe

je possede une version du scripte qui est supposer fonctionner sous phpbb3 si tu souhaite le visionner et le mettre au point

Roromis a écrit:je possede une version du scripte qui est supposer fonctionner sous phpbb3 si tu souhaite le visionner et le mettre au point
Volontiers, je me suis rendu compte qu'avec phpBB2 il n'y a que 2 niveau (catégories et forums), il est impossible de mettre un forum dans un autre, pour avoir par exemple Catégorie -> Forum -> Sous-forum, donc j'ai laissé tombé sa.

en gros oui, grâce a des patternFunkyBearz a écrit:Théoriquement, ça n'a pas l'air compliqué, on récupère un contenu grâce à son formatage HTML et on le met dans les tables SQL concernées non ?
ErnadoO a écrit:ForumsFaciles >> J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge

ErnadoO a écrit:en gros oui, grâce a des patternFunkyBearz a écrit:Théoriquement, ça n'a pas l'air compliqué, on récupère un contenu grâce à son formatage HTML et on le met dans les tables SQL concernées non ?
ForumsFaciles >> J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge

Théoriquement, ça n'a pas l'air compliqué, on récupère un contenu grâce à son formatage HTML et on le met dans les tables SQL concernées non ?
Le code de Roromis fonctionne mais pas avec easyphp (je crois je dois activer curl().
J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge

Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité