Bonjour,
C'est fait, j'ai migré, mais j'ai des bugs, je veux pas plus ennuyer celui que m'a aidé bénévolement et je tiens à disposition ce qu'il m'a concocté.
Si en échange je peux avoir une aide pour arranger ce qui pose problème et que j'arrive pas à régler même en faisant toutes les procédures, cela pourra ensuite servir aux autres qui risquent de rencontrer les mêmes difficultés.
Les bugs que vous aurez avec le script acepompe arrangé :
1)je viens de m'en apercevoir donc c'est pas si dérangeant et pour l'instant mes membres ne m'en ont pas parlé
Le membre qui a répondu en dernier se retrouve à gauche comme s'il était à l'origine du sujet et vice-versa
mais comme quand on ouvre le sujet on a bien la personne qui a posté cela choque pas au prime abord.
il a pu arranger pour quote mais pas pour cit de même les couleurs passent pas , ainsi que le g diférence avec le b
Mais les posts sont lisibles.
il a pris sur son temps de repos alors qu'il était pas forcé peut être que ceux qui peuvent peaufiner feront mieux mais moi je suis déjà hyper heureuse
J'ai essayé de faire une mass-mailing puisque j'ai tous les emails des membres qui ont posté au moins une fois
mais j'ai eu beaucoup de retours et cela a donc fonctionné plus qu' imparfaitement, je sais pas comment régler la chose
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est impossible d'afficher les signatures j'ai vérifié il n'y a pas de raison à vue d'oeil, après il faut s'y connaitre et ce n'est pas mon cas.
Idem bien que dans le thème Prosilver on peut mettre des fichiers là c'est impossible..
Maintenant j'ai une autre difficulté que je vous livre , j'ai sur une seconde page de ce qui sera mon site un jour

Les explications, mais en regardant mieux les liens ne sont pas cliquables donc pour l'instant je me propose de vous envoyer les fichiers par mail en retour jusqu'à ce que quelqu'un me donne la solution pour les placer correctement...Ben oui quand on est nulle on est nulle , je ne m'en cache pas

Voir
iciManon