Mod aspirant un forum

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: Mod aspirant un forum

Messagede Roromis » 28 Nov 2009 à 14:29

Mon hébergeur a quelques problèmes en ce moment, il est possible que le serveur soit indisponible de temps en temps.
En tout cas ça fonctionne pour l'instant.
Image
Roromis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Lekno » 18 Fév 2010 à 19:52

J'ai un soucis avec le script pour aspirer un forumactif, j'ai pourtant suivis à le lettre la doc, auriez vous un exemple type du config.php histoire de voir si je n'ai pas un "/" en trop !

( Il ne me trouve aucun forum, ni sujet, ni rien! ... )

Cordialement
Lekno
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Lekno » 18 Fév 2010 à 20:27

Pensez vous que le soucis de 0 forum trouvés peut venir des permissions sur ces memes forum ?
Lekno
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lolovoisin » 18 Fév 2010 à 20:31

bonjour,

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

Je vous prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si vous considèrez votre dernier message comme n'étant pas un UP alors votre complément d'information était à ajouter à votre précédent message grâce au bouton EDITER.
Image Image
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com
PAS DE SUPPORT EN MP.

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede zaienk » 05 Mar 2010 à 20:14

Bonjour,

Il me faudrait aspirer un site forumactif assez rapidement. J'ai vu que vous aviez developpé un script sous licence GPL le permettant mais tout les liens que j'ai pu trouver et essayer pour le telecharger son mort. Pouriez vous me le fournir?
zaienk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ForumsFaciles » 05 Mar 2010 à 21:31

Salut,

Lekno a écrit:Pensez vous que le soucis de 0 forum trouvés peut venir des permissions sur ces memes forum ?

Il me semble que oui... J'ai cru lire quelque chose du genre y doit pas y avoir rubriques cachées...

Cordialement.
Je suis FAN... => Une pensée pour Louna... N'oubliez pas de devenir fans de "Courir pour Louna" afin de soutenir son papa qui va entreprendre un défi de 600 kms pour Louna ainsi que pour tous les enfants malades ! Il a besoin de votre soutien, on compte sur vous!
Devenez FAN aussi :wink: + Son Site Officiel: http://www.une-pensee-pour-louna.com
ForumsFaciles
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede Dakin Quelia » 05 Mar 2010 à 21:36

zaienk a écrit:Bonjour,

Il me faudrait aspirer un site forumactif assez rapidement. J'ai vu que vous aviez developpé un script sous licence GPL le permettant mais tout les liens que j'ai pu trouver et essayer pour le telecharger son mort. Pouriez vous me le fournir?

Bonsoir zaienk,

Le context tel quel semble « étrange ». Cela sous-entend que tu feras une chose malhonnête. Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'en excuser.

Le but du script est de récupérer « son propre forum Forumactif » afin d'en avoir le contrôle total. ;)

Pour ce qui est du script, il te faut contacter roromis, je crois.

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Roromis » 05 Mar 2010 à 22:31

Désolé, mon hébergeur a pas mal de problèmes en ce moment...
Je n'ai pas les scripts sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment, j'essayerais de les héberger ce week-end.
Je vous tiens au courant.
Image
Roromis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede zaienk » 06 Mar 2010 à 16:09

Dakin Quelia a écrit:
zaienk a écrit:Bonjour,

Bonsoir zaienk,

Le context tel quel semble « étrange ». Cela sous-entend que tu feras une chose malhonnête. Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'en excuser.

Le but du script est de récupérer « son propre forum Forumactif » afin d'en avoir le contrôle total. ;)

Pour ce qui est du script, il te faut contacter roromis, je crois.

A bientôt,

Une chose malhonnête? Je suis informaticien et un ami souhaite déménager son forum. Cependant, n'ayant pas accès a la base de donnée (merci forumactif :? ), la migration devient plus complexe..

Pour le but du script, j'ai tout de même un "certain" knowledge en informatique et notamment dans les logiciels libres ;)

merci
zaienk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede zaienk » 06 Mar 2010 à 16:13

Roromis a écrit:Désolé, mon hébergeur a pas mal de problèmes en ce moment...
Je n'ai pas les scripts sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment, j'essayerais de les héberger ce week-end.
Je vous tiens au courant.

Erf d'accord. Merci c'est gentil

Pourquoi ne pas faire un torrent? Pour le partage c'est plus simple, pas besoin d'hebergeur dans ce cas. Ensuite je possède un hébergement très fiable, je pourrais te l'héberger a l'avenir si tu le souhaites ;) On va pas ce compliquer la vie pour quelques malheureux kilo octets de données si précieux dans ce genre de contexte :mrgreen:
zaienk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Roromis » 06 Mar 2010 à 16:57

Voilà, j'ai mis les dernières versions en ligne: http://www.roromis.fr.nf/lalf.php

Si tu t'y connais un peu, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Il faut télécharger les deux scripts, commencer par utiliser exp-forumactif, puis imp-phpbb.
Tu trouvera plus d'informations dans les fichiers readme.txt.
Image
Roromis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Stef67 » 06 Mar 2010 à 17:03

• 06 Mar 2010 à 16:09
  • 06 Mar 2010 à 16:13

Bonjour zaienk,

Je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

@+ :wink:
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede zaienk » 06 Mar 2010 à 17:10

Stef67 a écrit:
  • 06 Mar 2010 à 16:09
  • 06 Mar 2010 à 16:13

Bonjour zaienk,

Je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Ce n'etais ni un up, ni un complement d'information mais une reponse à un post... Merci de preter plus d'attention au contenu des posts avant de poster ce genre d'avertissement.
zaienk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede zaienk » 06 Mar 2010 à 17:13

Roromis a écrit:Voilà, j'ai mis les dernières versions en ligne: http://www.roromis.fr.nf/lalf.php

Si tu t'y connais un peu, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Il faut télécharger les deux scripts, commencer par utiliser exp-forumactif, puis imp-phpbb.
Tu trouvera plus d'informations dans les fichiers readme.txt.

Génial, merci beaucoup. Je vais essayé de me débrouiller seul puis si je bloque vraiment, je viendrai certainement te demander du support.

Merci encore :D
zaienk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Stef67 » 06 Mar 2010 à 17:20

• 06 Mar 2010 à 17:10
  • 06 Mar 2010 à 17:13

Bonjour zaienk,

C'est la second fois que tu fais un UP la prochaine fois utilise le bouton EDITER

zaienk a écrit:Ce n'etais ni un up, ni un complement d'information mais une reponse à un post... Merci de preter plus d'attention au contenu des posts avant de poster ce genre d'avertissement.

Pour info : Sur phpBB-fr.com un up est le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures.

Donc oui, ton second message était un UP et il fallait éditer le précédent ou attendre 24 heures 1 minute pour reposter.

PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message