Mon hébergeur a quelques problèmes en ce moment, il est possible que le serveur soit indisponible de temps en temps.
En tout cas ça fonctionne pour l'instant.
Modérateur: Equipe

Lekno a écrit:Pensez vous que le soucis de 0 forum trouvés peut venir des permissions sur ces memes forum ?

zaienk a écrit:Bonjour,
Il me faudrait aspirer un site forumactif assez rapidement. J'ai vu que vous aviez developpé un script sous licence GPL le permettant mais tout les liens que j'ai pu trouver et essayer pour le telecharger son mort. Pouriez vous me le fournir?
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Dakin Quelia a écrit:zaienk a écrit:Bonjour,
Il me faudrait aspirer un site forumactif assez rapidement. J'ai vu que vous aviez developpé un script sous licence GPL le permettant mais tout les liens que j'ai pu trouver et essayer pour le telecharger son mort. Pouriez vous me le fournir?
Bonsoir zaienk,
Le context tel quel semble « étrange ». Cela sous-entend que tu feras une chose malhonnête. Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'en excuser.
Le but du script est de récupérer « son propre forum Forumactif » afin d'en avoir le contrôle total.
Pour ce qui est du script, il te faut contacter roromis, je crois.
A bientôt,

Roromis a écrit:Désolé, mon hébergeur a pas mal de problèmes en ce moment...
Je n'ai pas les scripts sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment, j'essayerais de les héberger ce week-end.
Je vous tiens au courant.

- 06 Mar 2010 à 16:09
- 06 Mar 2010 à 16:13

Stef67 a écrit:
- 06 Mar 2010 à 16:09
- 06 Mar 2010 à 16:13
Bonjour zaienk,
Je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.
Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.
@+

Roromis a écrit:Voilà, j'ai mis les dernières versions en ligne: http://www.roromis.fr.nf/lalf.php
Si tu t'y connais un peu, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Il faut télécharger les deux scripts, commencer par utiliser exp-forumactif, puis imp-phpbb.
Tu trouvera plus d'informations dans les fichiers readme.txt.

- 06 Mar 2010 à 17:10
- 06 Mar 2010 à 17:13
zaienk a écrit:Ce n'etais ni un up, ni un complement d'information mais une reponse à un post... Merci de preter plus d'attention au contenu des posts avant de poster ce genre d'avertissement.

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité