Modérateur: Equipe

ErnadoO a écrit:Si j'ai bien compris, on est en train de bosser sur le même script?
ForumsFaciles a écrit:Vous la récupérer sous quelle forme ma date ?
Il faudrait que les personnes mettent toutes les dates sur leur forum sous format JJ/MM/YY et ainsi il n'y aurait plus qu'à les récupérer, puis les transformer en timestamp. Façon pour moi la meilleure de faire les choses. Récupérer les dates en même temps que les titres des posts.

ForumsFaciles >> J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge
Roromis a écrit:Il est possible de modifier la forme des dates dans forumactif? Sa m'arrangerait bien, parce que là je fait les timestamp en mettant à chaque fois l'année 2009 (puisque je ne la connais pas...)

ErnadoO a écrit:Oui ben c'est ce que j'ai dis le 21 Mai:ForumsFaciles >> J'ai commencé de mon coté à codé un convertisseur forumactif >> 3.0.4 qui insère aussi directement les données dans les tables d'un phpBB3 vierge
Roromis a écrit:J'ai moi aussi créé un script (avec l'aide de tomdieu) qui récupère pour l'instant les catégories, les forums, les topics et une partie des messages (tous les messages, mais pas tout le contenu). La base de donnée n'est pour l'instant pas compatible avec phpbb, je m'occuperait de la rendre compatible quand j'arriverai à tout récupérer
ForumsFaciles a écrit:Roromis a écrit:Il est possible de modifier la forme des dates dans forumactif? Sa m'arrangerait bien, parce que là je fait les timestamp en mettant à chaque fois l'année 2009 (puisque je ne la connais pas...)
Oui !

Roromis a écrit:REEDIT: Modifier la date dans le panneau d'admin ne change pas la façon dont elle s'affiche à côté des messages, je ne peut toujours pas récupérer l'année...

Edit 2: j'ai passer mon forum en phpbb2 et a présent cela ne marche plus du tout.Donc je repasse en phpbb3 vu que c avec le 3 que jai pu recup les utilisateur et les categories ms ca ne marche plus^^

Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités