Ajax Chatblueimp - Forcer l'authentification

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le developpement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB3 existant qu'il fasse parti ou non de la base de données.

Modérateur: Equipe

Ajax Chatblueimp - Forcer l'authentification

Messagede Kanagawa le 04 Sep 2008 à 08:47

Bonjour

J'ai intégré le chat Ajax Blueimp à mon forum Phpbb3 et cela fonctionne parfaitement. Presque trop même, d'où mon message !

En fait je souhaite pourvoir utiliser les logins et passwords du forum pour l'authentification au chat, mais forcer le login, c'est à dire ne pas récupérer le login d'une éventuelle session déjà ouverte sur le phpbb. Pour formuler autrement, je veux pouvoir être connecté sur le chat avec un identifiant, et en même temps sur le forum avec un autre, tout en utilisant la même base de données pour ces identifiants.

Je suppose qu'il faut désactiver la vérification d'une session existante, mais je n'ai pas trouvé quelle partie du script modifier pour cela. Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider ?

Edit: je vais essayer d'installer la version standalone du Chat Ajax Blueimp et l'adapter pour utiliser la table "users" du forum PHPBB.
Kanagawa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement et à l'adaptation de MODs