Bizarre, probleme de nouveau post aidez moi svp !!!

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Bizarre, probleme de nouveau post aidez moi svp !!!

Messagepar wasad » 07 Juin 2008 à 10:11

Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je me prend la tête à réfléchir d'ou vient le probleme. je suis terriblement malheureux, suite au soucis de ne pas pouvoir poster de nouveau message alors que j'avait déja des membres inscrits... Je me suis dit que c'était surement une erreur d'install de ma part ou autre. J'ai donc supprimer le dossier phpbb3 de mon ftp et supprimer toutes les tables de la base de donnée résultat en recommencent l'installation je m'apercois que cela fait la même chose alors je pense plutot que c'est une erreur de permission mais pourtant j'ai renommer la Catégorie et le 1er forum comme il été recommander la aucun soucis je peut posté de nouveau message :

Image

J'ai donc ensuite crée des nouveau forum dans la même catégorie et mit les permissions sur le forum recommander et voila ce qui se passe quand je m'i connecte :

Image

Aidez moi s'il vous plait car j'ai déja installer et configurer plein de forum sous la base php-nuke et je n'ai jamais eu de soucis, je ne suis pas un NOOB mais la j'ai besoin de vous merci d'avance.
wasad
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Bizarre, probleme de nouveau post aidez moi svp !!!

Messagepar wasad » 07 Juin 2008 à 10:28

J'ai réussi, comme quoi mon cerveau ç bien travailler
wasad
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message