création d'un mod de cryptage de texte

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

création d'un mod de cryptage de texte

Messagepar darkevolution » 10 Mai 2008 à 08:43

Bonjour à tous !
Je vais vous expliquer en clair ce que je veux faire, ce qui est déjà fait, et ce pour quoi il me faut de l'aide...

Mon objectif est de réaliser un crypteur de texte, assez sélectif:
J'aimerai que le texte posté dans une certaines parties d'un forum, entre des balises, soit crypté pour certains groupes de membres, selon celui qui l'a écrit.
( Exemple: Quelqu'un du groupe X poste un message, ce qui est entre balise est codé pour les groupes Y et Z. Et inversement si c'est quelqu'un du groupe Y ou Z qui poste)

Mon but est donc de l'insérer dans le forum, et c'est la ou ça bloque...(mon script est déjà réalisé, quasi en entier, il me manque certaine chose)
Je ne sais pas comment insérer le script dans le forum^^
Il faut créer un mod je suppose, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne...
Il me manque aussi quelques informations...
Il me faudrait récupérer les pseudonymes de la personne qui demande la page, et le pseudonyme de la personne ayant posté un message, ainsi que récupérer les messages postés dans une variable (tout cela dépend de phpbb et du forum, je pense).

Voila, donc si quelqu'un peut me renseigner, ou me donner des sites internet où je pourrais trouver mon bonheur, n'hésitez pas ^^

Bonne journée à tous !
Dernière édition par darkevolution le 13 Mai 2008 à 16:08, édité 2 fois.
darkevolution
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: besoin d'aide

Messagepar Morgyanne » 12 Mai 2008 à 07:29

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : phpBB3 ‹ [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.
Titre précédent : besoin d'aide
Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaitre le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message ni de symboles décoratifs !

Salut,

Il me semble que ta demande à sa place ici.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Re: création d'un mod de cryptage de texte

Messagepar darkevolution » 13 Mai 2008 à 16:09

désolé de ne pas avoir posté au bon endroit... j'ai modifié le titre, plus explicite je pense ^^
darkevolution
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar darkevolution » 24 Mai 2008 à 10:49

bon, laissez tomber, j'ai trouvé un moyen simple et rapide de ne pas faire un mod ^^
darkevolution
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 24 Mai 2008 à 13:22

Bonjour,

Si tu estimes ton souci résolu, n'oublie pas de rajouter l'icône Image dans le titre de ton sujet. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message