Bonjour à tous !
Je vais vous expliquer en clair ce que je veux faire, ce qui est déjà fait, et ce pour quoi il me faut de l'aide...
Mon objectif est de réaliser un crypteur de texte, assez sélectif:
J'aimerai que le texte posté dans une certaines parties d'un forum, entre des balises, soit crypté pour certains groupes de membres, selon celui qui l'a écrit.
( Exemple: Quelqu'un du groupe X poste un message, ce qui est entre balise est codé pour les groupes Y et Z. Et inversement si c'est quelqu'un du groupe Y ou Z qui poste)
Mon but est donc de l'insérer dans le forum, et c'est la ou ça bloque...(mon script est déjà réalisé, quasi en entier, il me manque certaine chose)
Je ne sais pas comment insérer le script dans le forum^^
Il faut créer un mod je suppose, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne...
Il me manque aussi quelques informations...
Il me faudrait récupérer les pseudonymes de la personne qui demande la page, et le pseudonyme de la personne ayant posté un message, ainsi que récupérer les messages postés dans une variable (tout cela dépend de phpbb et du forum, je pense).
Voila, donc si quelqu'un peut me renseigner, ou me donner des sites internet où je pourrais trouver mon bonheur, n'hésitez pas ^^
Bonne journée à tous !