Ajout du mod Arcade + adaptation au template Nexus

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Ajout du mod Arcade + adaptation au template Nexus

Messagepar Biboudou » 20 Avr 2008 à 13:58

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec le Mod arcade 0.4.5.

Je l'ai installé sur mon forum PhPBB, tout roule avec le style Prosilver sauf que je ne parviens pas à rajouter une catégorie Arcade (en gros, j'ai toutes mes rubriques mais je ne parviens pas à en rajouter une dernière avec Arcade)

Ensuite, j'ai testé un nouveau styles (Nexus) et je ne parviens pas du tout à faire fonctionner le mod Arcade, je me retrouve avec cette erreur quand je pointe sur le fichier arcade.php dans la barra d'adresse :

Erreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./styles/nexus/template/arcade/arcade_index_body.html does not exist or is empty


donc avec mon nouveau style, je ne peux pas accéder à la page arcade :(

Mon forum :

http://biboudou.free.fr/Ogame/Forum

Compte de test :

Login : Testeur
Pass : azerty

Biensur les users enregistrés ont accès à la partie arcade.

Merci par avance de l'aide qui pourra m'être fournit.

Bibou
Biboudou
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: 20 Avr 2008 à 13:45

Re: Ajout du mod Arcade + adaptation au template Nexus

Messagepar ABDev » 20 Avr 2008 à 14:01

Quand on ajoute un thème, on reporte les modifications des MODules dedans, et on y transfère les fichiers fournis avec ces MODules. Sans quoi, ça ne risque pas de fonctionner.
Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est un MOD qui n'est pas encore finalisé, donc des erreurs peuvent être présentes.
++
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs
 
Messages: 7198
Inscription: 12 Mai 2005 à 22:54
Localisation: Hénin-Beaumont / Pas-de-Calais / France

Re: Ajout du mod Arcade + adaptation au template Nexus

Messagepar Biboudou » 20 Avr 2008 à 14:33

Je sais bien que je dois reporter les modifs mais justement c'est la mon problème...

De plus qu'il y ait des erreurs je suis tout à fait d'accord mais il fonctionne sur un autre thème donc en adaptant le mien, cela devrait aussi passer (au moins l'accès à ma page arcade.php)
Biboudou
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: 20 Avr 2008 à 13:45


Retourner vers Aide au développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Partenaires : phpBBHacks.com • phpBB-Seo.com • EzCom-fr.com • phpBB3 Styles • phpBB podpora • phpBB Portugal    Liens : Net Avenir • PromoBenef • Ticket Gagnant