Modérateur: Equipe

ErnadoO a écrit:Apparemment ce mod c'est un formulaire de présentation non?
Si oui, alors il y a déjà ce mod pour phpBB3: viewtopic_140854.html

DaEmOn_KiLLeR a écrit:-=Un nouveau service est disponible pour les admins de forums warez !
Vous pourrez enfin faire générer à PreZuP la présentation qui vous semble la mieux !
Vous aurez accès à un espace protégé par pseudo et mot de passe où vous pourrez modifier la présentation, un lien vous sera fourni type : http://www.prezup.fr/MyPreZ-NomDeVotreBoard.html, que vous distribuerez à vos membres et lorsqu'ils génèreront une présentation, elle sera celle que vous avez personnalisée depuis votre espace !
DaEmOn_KiLLeR a écrit:-=PreZuP génère une belle présentation pour que la board en elle même soit agréable, il faut avouer que les Admins de board de warez Adore avoir des membres qui prennent soin de leur présentation d'upload, c'est pour ça que PreZuP est là !

DaEmOn_KiLLeR a écrit:-=PreZuP génère une belle présentation pour que la board en elle même soit agréable, il faut avouer que les Admins de board de warez Adore avoir des membres qui prennent soin de leur présentation d'upload, c'est pour ça que PreZuP est là !

Ce n'est pas ça le problèmeh3@dy a écrit:le module que je veut adapter c'est un module de présentation de membre, les présentation d'upload ce font directement sur le site "PreZuP" donc y a pas de souci

Ma présentation ::
Informations personnelles :
. Mon prénom :
. Mon âge : ans
. Ma région :
. Mes passions :
. Mon métier / Mes études :
Autres Informations :

saluth3@dy a écrit:Mouai rien trouver qui ressemble a ce mod, alors y a personne qui veut bien l'adapté svp? ou m'aidé a l'adapté moi même? ça fera un mod bien sympathique c'est dommage

Retourner vers Aide au développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité