Compteur de visites dans barre Stats

Ce forum vous servira à trouver de l'aide uniquement en ce qui concerne le développement d'un de vos MODs, ou l'adaptation d'un MOD phpBB2 pour phpBB3.

Modérateur: Equipe

Compteur de visites dans barre Stats

Messagepar MG3017 » 06 Jan 2008 à 04:27

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer a la Barre Statistique "Bas de page" un compteur de visites en plus du nombre de sujets et nombre de message.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà joué avec ca ?

Merci pour vos infos
MG
Dernière édition par MG3017 le 07 Jan 2008 à 18:16, édité 1 fois.
MG3017
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Compteur de visites dans barre Stats

Messagepar ErnadoO » 06 Jan 2008 à 10:48

Quelques sujets plus bas: viewtopic_138066.html
ErnadoO

Messagepar MG3017 » 06 Jan 2008 à 22:08

OK je reviens par ici pour pas créer 10 topic sur le mod visit_counter_FR

Petit problème pour moi.
Perso j'aimerais installé ce mod mais je ne l'avais pas sur mon phpBB2
Manque-t'il un étape car je viens de suivre toute les recommandations et ca ne fonctionne pas
Sans oublier qu'au départ, je n'ai pas installé le mod "visit_counter_FR_v1.1.1.zip"
J'ai juste suivi l'autre post ou tu explique les modifs

http://www.cichlides.be

MG
MG3017
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 06 Jan 2008 à 22:24

Comme dit dans le sujet que je vous ai donné, il faut avoir éxécuté la requete du mod pour phpBB2 avant d'executer celle que je donne
ErnadoO

Messagepar MG3017 » 07 Jan 2008 à 04:48

Bon ben j'ai tout fait comme demandé et j'ai effectivement le compte qui s'affiche et qui fonctionne et les nouvelles visites s'aditionnent.
Ca marche donc !

Malheureusement meme après avoir rafraichi le template et vidé le cache, en haut de page j'ai cette erreur qui s'affiche :
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3404: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr_x_strict/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr_x_strict/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3406: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr_x_strict/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3407: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr_x_strict/common.php:1)

Je suis aller chercher les ligne du fichier functions.php voici ce qu'elle disent de 3402 à 3410 :
   // application/xhtml+xml not used because of IE
   header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
   header('Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"');
   header('Expires: 0');
   header('Pragma: no-cache');

return;
}

Une idée ?
MG3017
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 07 Jan 2008 à 11:56

C'est le fichier common.php qui cloche, faut l'enregistrer en UTF-8 sans marque d'octet (choix dans ton editeur en principe)
ErnadoO

Messagepar MG3017 » 07 Jan 2008 à 18:15

OK j'ai edité avec webexpert et enregistré en utf8, toutefois les accents de la phrase se transforme en carré.
J'ai donc changé celle-ci en
'VISIT_COUNTER'         => '<b>%d</b> visites depuis le 26 Juin 2007',

Ca tombe bien, ces un bon mois, heureusement que j'ai pas ouvert en décembre ! :D
Et ca me permet de mettre ca dans la barre "stat" plutôt que dans "qui est en ligne"

Merci beaucoup pour ton aide ErnadoO, il faut bien avouer que sans toi, je n'y serais pas arrivé !

Image

MG
MG3017
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message