Bonjour ErnadoO,
Me revoilà, la mine

car je n'arrive pas à faire fonctionner le mod tel que vous le décrivez pour phpbb3...
J'ai remodifié plusieurs fois les fichiers (j'aurais pu oublié quelque chose) mais non... Je ne vois toujours pas la phrase sur le forum:
Le forum a été visité par (nombre) personnes depuis le 14 Décembre 2007
Donc, pour ne pas être trop "quêteuse" et malgré le fait que je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai l'audace de comparer le fichier qui fonctionnait sur phpbb2 à celui que vous m'avez aimablement adapté, pour phpbb3...
J'aimerais, si vous avez le temps, que vous me corrigiez là où j'aurai tord afin que le mod puisse fonctionner..._______________________________________________________________________________________
La rêquete sql pour phpbb2 était
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('visit_counter', '1');Si j'ai bien compris, vous suggériez de laisser cette requête mais aussi de la mettre à jour ainsi:
- Code: Tout sélectionner
UPDATE phpbb_config SET is_dynamic = '1' WHERE config_name = 'visit_counter';
J'ai aussi essayé de ne mettre que cette requête et niet, la phrase de visit-counter n'apparait toujours pas sur la page d'accueil du forum....
________________________________________________________________________________________
Sur le mod pour phpbb2, on nous indiquait de modifier le fichier includes/page_header.php
il fallait ajouter ces codes à différents emplacements- Code: Tout sélectionner
//
// Smartor's Visit Counter MOD
//
$visit_counter = $board_config['visit_counter'];
if( $userdata['session_start'] >= (time() - 1) )
{
$sql = "UPDATE " . CONFIG_TABLE . "
SET config_value = '" . ($visit_counter + 1) . "'
WHERE config_name = 'visit_counter'";
if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not update counter information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$visit_counter++;
}
// ------------------------------------
//